Sugar Diamond Jaka

Dernières publications

RSS
28 octobre 2006 à 04:20 - Messages
Mistou couinait?Je ne me souviens pas de ça, je me souviens plutôt de lui et de sa "team" comme les premiers fpk du serveur. (r... Lire la suite
27 octobre 2006 à 11:09 - Messages
Merci de reporter l'info ici en tout cas, je lancerai la mise à jour dés que je quitte le taf. :)... Lire la suite
26 octobre 2006 à 22:24 - Messages
C'est là tout l'intérêt de vivre seul.< caresse son rouquin >... Lire la suite
26 octobre 2006 à 01:01 - Messages
25 octobre 2006 à 23:48 - Messages
Mon nom est dans quote! Je m'en vais sacrifier 2 poulets et un calamar pour fêter ça!... Lire la suite
25 octobre 2006 à 22:17 - Messages
Heureusement qu'Azraëll est là, j'ai eu peur de clicker pour rien :)... Lire la suite
25 octobre 2006 à 18:05 - Messages
Clair, la fille de leur site sert même des dents :travers:... Lire la suite
24 octobre 2006 à 01:07 - Messages
J'ai du mal à comprendre comment on peut déterminer que tel ou tel jeu mérite ou non d'entrer dans le classement, si des person... Lire la suite
Ce qui me fait peur c'est ce Kalvin évoque, les débats sans fin parce que un tel a adoré un jeu et un autre non, le tout à coup... Lire la suite
La question c'était "est-ce que ça vous botte?"J'y ai répondu oui et je parle juste de ma façon de voir les choses, désolé si ç... Lire la suite
23 octobre 2006 à 06:19 - Messages
J'adore celle-ci. Merci pour le lien :)http://www.oncotton.co.uk/peter/text/images/engelirammen.jpg... Lire la suite
20 septembre 2006 à 20:24 - Discussion
Ben alors, il se passe quoi sur ce bon vieux serveur pour que ce forum soit aussi mort? Je me tracasse pour vous (et pour moi),... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sugar Diamond Jaka n'a publié aucune critique de jeu.