Ailyne

Dernières publications

RSS
30 mai 2017 à 04:59 - Messages
Yo, pour ceux qui farm le Nidas, vous pensez qu'actuellement c'est possible à faire en 3 crâ 2 enu + 3 mules, ou peut être 4... Lire la suite
29 mai 2017 à 23:21 - Messages
Ca va rien changer, la plupart des gens qui se plaignent de la difficulté des donjons n'essaient pas d'une quelconque façon... Lire la suite
29 mai 2017 à 00:03 - Messages
Je recherche activement pour du Tal Kasha p-e double succès?) et Nidas (pas de succès passés avec des techniques bizarres (aka ... Lire la suite
28 mai 2017 à 19:25 - Messages
Dantinéa passée, reste Tal Kasha, Vortex, Nidas, je commence à me pencher dessus donc une fois que je les aurais passé ça sera ... Lire la suite
27 mai 2017 à 01:31 - Messages
C'est ce que j'espère aussi, mais je porte malgré tout la faute en majorité à la fusion annoncée beaucoup trop tôt... :ange... Lire la suite
26 mai 2017 à 18:57 - Messages
Ça a été une grave erreur que d'annoncer la fusion aussi tôt, les gens même pour UN item se disent "oh la la je vais attendre l... Lire la suite
Des items exo % res avec des TBJ partent pas à prix cassés, sincèrement quand je vois comment les items se vendent ça donne pas... Lire la suite
Des Bottes Roi Joueur, pas mal de stuffs qui se craft avec du Chaloeil, des stuffs abysses, rien qui part, j'ai pour 200M d... Lire la suite
26 mai 2017 à 18:32 - Discussion
Salut, depuis quelques temps je galère à vendre mes items, même des trucs bien joués bien FM au prix de craft, c'est comme ça... Lire la suite
25 mai 2017 à 19:44 - Messages
Je farm toutes les zones abysses en score 517 avec 2 crâ 2 énus perso, les combats passent en - de 6mn :p... Lire la suite
24 mai 2017 à 08:03 - Messages
MAJ : Reine des Voleurs et Chaloeil effectués par Destiny, que je remercie au passage pour ses explications et sa patience, le ... Lire la suite
Pour le Tal Kasha ça me semblait possible en effet, si ça t'intéresse envoie moi un mp avec tes prix, pour le Vortex je r... Lire la suite
23 mai 2017 à 11:47 - Messages
Je vais mettre mon pseudo ici, n'hésitez pas à me mp directement IG : /w Zeyukan (Djaul)... Lire la suite

Jeux

    Ailyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ailyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ailyne n'a publié aucune critique de jeu.