Ailyne

Dernières publications

RSS
3 juin 2017 à 15:33 - Messages
Quelqu'un saurait me dire comment gérer le modif LLP sous la compo Panda/Roub/Steamer? :p Le Roi Joueur meurt début vague 4,... Lire la suite
Nan ça prend trop de temps de déplacement si tu veux pas te faire défoncer par les cases noirs... @Pour le VDD de mon VD... Lire la suite
Si c'était si simple :eek: C'est fou comment on peut devenir arrogant parfois... De mémoire c'est un cavalier chanceux ... Lire la suite
2 juin 2017 à 18:16 - Messages
Au risque de te décevoir à l'heure actuelle très très très très peu de donjons sont autowin à 100% :mdr: Chaloeil tu peux c... Lire la suite
Faudra voir à la màj mais le chaloeil ça sera la même chose... Actuellement même un mec qui a passé 100* + les donjons n... Lire la suite
2 juin 2017 à 02:13 - Messages
Par curiosité, c'est des groupes de combien en capture? Et par ailleurs je pige pas pourquoi ça sera un hard nerf de la techni... Lire la suite
31 mai 2017 à 20:32 - Messages
C'est beaucoup de spam orbe certes, mais vu le prix des orbes ça revient vite cher... Pour rappel à chaque tenta une Bague ... Lire la suite
31 mai 2017 à 18:41 - Messages
Le nidas ça sera un poutch rush t4 voire t3 avec une sodomie latérale sans compromis :mdr: La plupart des autres donjons... Lire la suite
Même moi en ayant chié à 8 sur F3 en stuff F2, je peux t'assurer que certains nerfs sont complètement débiles (danti/koutou... Lire la suite
31 mai 2017 à 10:08 - Messages
Le seul truc un peu relou c'est le fait de devoir changer les maps :p... Lire la suite
31 mai 2017 à 10:08 - Messages
Autant les ré pou font propres, autant le tacle fait très sale... 70M imo :chut:... Lire la suite
30 mai 2017 à 20:32 - Messages
Je recommande fortement, personnage très agréable et très arrangeant. A une prochaine, la bise :merci: Zeyukan.... Lire la suite
30 mai 2017 à 19:28 - Messages
Beaucoup trop cher imo, même à 8 tu rentabilises pas la pierre :mdr: Aucun intérêt d'autant plus que le chaloeil est passabl... Lire la suite
30 mai 2017 à 05:03 - Messages
Je prendrai pas de risques personnellement, mais à mon humble avis, peu de chances que cela change grand chose. Les pauvres... Lire la suite

Jeux

    Ailyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ailyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ailyne n'a publié aucune critique de jeu.