Ailyne

Dernières publications

RSS
14 juin 2017 à 09:34 - Discussion
Hello, je peux mettre à disposition un pack de métier pour up Tailleur 200. Mon prix est à 45M, fixe, sur Djaul. Cela coût... Lire la suite
13 juin 2017 à 03:02 - Messages
10 juin 2017 à 18:39 - Messages
C'est bien ce que je me disais et c'est bien triste :p Merci pour ton intervention rapide!... Lire la suite
10 juin 2017 à 18:00 - Discussion
Lu, je voulais capture qlq groupes abysses, on ne peut pas faire ça? :( Lire la suite
10 juin 2017 à 13:10 - Messages
Personnellement le multi-comptes sert pour une question de temps et de praticité. Autant pour donner des conseils sur les don... Lire la suite
8 juin 2017 à 15:12 - Messages
Plutôt que de parler en onomatopée comme un singe en cage, il serait préférable de développer pour éviter un débat stérile ... Lire la suite
Certains d'entre vous sont à la limite de la toxicité, c'est grave. J'ai rien dit de spécial et vous vous sentez attaqués c... Lire la suite
7 juin 2017 à 21:19 - Messages
Perso je suis d'accord en partie avec ton point de vue, mais le Bworker était bien moins dur, même chose pour le Kimbo, on po... Lire la suite
Mais quand tu parles de trop complexe tu parles de quoi? Si tu parles des donjons abysse par exemple, ils sont simples, le ... Lire la suite
7 juin 2017 à 12:19 - Messages
Même chose, on dirait des commères qui sentent le besoin d'exprimer la moindre incontinence, quand je vais sur un topic pou... Lire la suite
4 juin 2017 à 09:28 - Messages
Merci des tips :merci: Grosso modo c'est parce que j'avais pas le temps de bouger le steamer vu que le RJ était mort un ... Lire la suite
3 juin 2017 à 19:06 - Messages
Edit : A suppr... Lire la suite
EDIT : A suppr... Lire la suite
Suite à une discussion Skype, nous avons réussi à trouver un arrangement, passage effectué en une tenta avec tous ses conseils.... Lire la suite

Jeux

    Ailyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ailyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ailyne n'a publié aucune critique de jeu.