lpgf

Dernières publications

RSS
27 septembre 2015 à 17:50 - Messages
tu dis cela des voleurs qui se font nerf depuis la sortie du jeu ????:maboule:... Lire la suite
26 septembre 2015 à 23:50 - Messages
:monstre: et ils pensent qu'avec cela les joueurs se remettront sur le voleur ? passage de 10 à 30% cela fait quoi ? 20pts d... Lire la suite
27 août 2015 à 01:06 - Messages
les cooldown ont l'air long, en gros c'est l'équivalent de l'espadon du war + de 2s le heal , pas de fufu ? pas de tp ? just... Lire la suite
25 août 2015 à 22:33 - Messages
vu qu'ils ont fait n'importe quoi avec le voleur ,et depuis le début , il n'y aura rien a attendre de celui ci , un voleur bât... Lire la suite
what ? c'est une carpette ou un fuyard , alors que tu prend l'elem dd /necro/ war fuite / mesmer..... Lire la suite
les sorts listés ci dessus ont l'air amusant .. mais 5 mn quoi :maboule:... Lire la suite
17 août 2015 à 19:09 - Messages
et sinon vous voyez encore des voleurs en Mcm ? sur Mdj et les serveurs en face la classe a quasiment disparu disons 1 vole... Lire la suite
26 juin 2015 à 15:15 - Messages
hum pour l'art des ombres je ne suis pas sûr qu'il soit obligatoire , dans la branche duperie tu à la suppression d'alté sur le... Lire la suite
non non :sanglote: je parlais surtout de ce que j'ai vu, pas mal de fufu full zerk qui se téléportent sur toi seul ou à plu... Lire la suite
25 juin 2015 à 10:57 - Messages
waow tu es précis dans tes tests ;) j'ai surtout constaté que le voleur furtif ne sert plus, pas assez de regen et d'anti alté... Lire la suite
16 mars 2015 à 21:03 - Messages
tu y met de la mauvaise foi, quasi perma fufu ? tu m'explique comment avec les 5s anti fufu , l'obligation de toucher quelque ... Lire la suite
17 février 2015 à 22:25 - Messages
c'est pas que ton build est dépassé , le voleur ne peut plus rien tuer tout seul par contre les autres classes ne se gênent ... Lire la suite
5 décembre 2014 à 13:48 - Messages
humm je commence tout juste le jeu et j'ai l'impression que vous parlez une langue étrangère :maboule: j'ai retenu Rhino et... Lire la suite
j'aimerais bien mais y a pas moyen de tester les armes nan ? faut les craft a chaque fois :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    lpgf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lpgf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lpgf n'a publié aucune critique de jeu.