Arkaos Roubî

Dernières publications

RSS
23 janvier 2013 à 12:52 - Messages
Je suis pas concerné mais je vais juste préciser un truc (sans taunt l'ES, et franchement c'est dur !). Vu d'en face, en term... Lire la suite
22 janvier 2013 à 16:44 - Messages
Pfiou, au moins j'aurai essayé. Je disais ça pour vous et les autres, nous on s'en tamponne, faites ce que vous voulez.... Lire la suite
22 janvier 2013 à 15:55 - Messages
le match est plié, vous pouvez continuez à vous prendre le choux sur qui tombe qui ou peut être vous retrouvez sur une map plus... Lire la suite
Mais toi aussi tu es mimi, t'inquiete pas. Enfin sauf si t'es rousse... Moi je dit ça comme ça pour rendre service, et je ne... Lire la suite
21 janvier 2013 à 21:19 - Messages
Pfiou y'en a qui ont perdu un proche hier soir ? c'est flippant :D Moi aussi, je veux taunt ! Paniquez pas les SR, maman cana... Lire la suite
*mode psyko on* Pff abusé SR qui stick LNM pour jouer royaume, jamais on ferais ça nous...On était que 10, ça me déçoit de la p... Lire la suite
Pour piken, c'est juste un post sur le fofo officiel dans le poste pikken/gandara/augure. Un mec qui explique que pas mal de ge... Lire la suite
20 janvier 2013 à 23:24 - Messages
En tout cas certains ont chez vous un sens du sacrifice énorme pour votre royaume, c'est beau, mais un peu flippant, voir très ... Lire la suite
@Kronwald Soit pas si confiant, je trouve qu'ils ont pas mal progressé, on a pris chère parfois contre eux. Affronter RG pendan... Lire la suite
@ Wothan ça aide :p De la convergence sur certaines structures oui, mais honnêtement on a pas mal joué chacun d'un coter de la ... Lire la suite
20 janvier 2013 à 13:01 - Messages
A priori notre organisation peine un peu après l'effet vacance + pikken, on va se refaire tranquillement, se refaire une santé.... Lire la suite
19 janvier 2013 à 19:42 - Messages
Faut avouer que ça zerg méchant depuis ce matin, mais on sens l'organisation bravo à vous. A part Unfa, je crois, on a pas vu d... Lire la suite
Il va être sympa à suivre ce fil, bonne chance les modos :D Il y a confusion je crois, il voulait dire mdj pas PA, enfin je pen... Lire la suite
énorme :D Merci pour le fou rire.... Lire la suite
18 janvier 2013 à 17:49 - Messages
C'est vraiment une bonne idée de l'annoncer ici, cette semaine ? serieusement ?... Lire la suite
18 janvier 2013 à 15:43 - Messages
Pourquoi ? j'ai déjà migré :( J'ai pris 10 places d'un coup sur le serveur, chui content.... Lire la suite
Cette nuit on va voir Laetitia !!§!! (Elle est trop bien ma blague people ok ?)... Lire la suite
18 janvier 2013 à 13:49 - Messages
Donc c'est confirmé pour LNM, faut être plus discret ES ça commence à être grillé là (je taquine, je sais bien que c'est pas vo... Lire la suite

Jeux

    Arkaos Roubî joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkaos Roubî n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkaos Roubî n'a publié aucune critique de jeu.