Les forums JOL

Naemera

Dernières publications

RSS
20 avril 2010 à 12:44 - Messages
Les inscriptions à l'évènement sont encore ouverts et ceux ci jusqu'au 25 N'hésitez pas, ayez l'esprit vif et prêt à la dénon... Lire la suite
19 avril 2010 à 21:33 - Messages
Petit n'up du matin, avec l'arrivée de notre event ouvert à tout publique. Le principe étant très simple et se basant sur une... Lire la suite
Bien sûre, suffit de passer par l'faux-rhum, par contre pour la récompense..Hum plus dure, mais fort ze feun oui bien sûre :3... Lire la suite
L'argent encourage à la délation arbitraire de l'event tout l'esprit que nous essayons de donner pour cet event. Limite malsain... Lire la suite
18 avril 2010 à 13:03 - Messages
Merci bien, et j'espère aussi vous croiser...pas de si tôt non plus je me remet difficilement d'asee-teph (Zone mélange de géno... Lire la suite
Ayant passer encore quelques heures en Asee-Teph dans un raid pvp, nous comptions seulement un niveau 38 alors qu'en face c'ét... Lire la suite
17 avril 2010 à 11:57 - Messages
Petit n'up noctambule la vitesse d'enfouissement des post est quand même ahurissante, c'est bon à voir :3... Lire la suite
C'est si gentille-ment proposé que ça serait une joie pour moi de souffrir du coup.... Lire la suite
16 avril 2010 à 14:53 - Discussion
//hrp// Après quelques années de jeux de rôle acharné sur d'autres jeux en ligne bien connus, la coalition décide de ch... Lire la suite
7 avril 2010 à 14:42 - Messages
// Remonte petit sujet remonte, suite à quelques "alliances" avec une guilde RôlePlay Ligue et une autre du même style côté emp... Lire la suite
6 avril 2010 à 00:06 - Messages
Alors là je suis bluffé pour le Lore complet, je le cherchais justement, mais je n'ais jamais vue quelque chose d'aussi complet... Lire la suite
5 avril 2010 à 02:52 - Discussion
//hrp// Après quelques années de jeux de rôle acharné sur d'autres jeux en ligne bien connus, la coalition décide de ch... Lire la suite

Jeux

Critiques

Naemera n'a publié aucune critique de jeu.