Les forums JOL

Naemera

Dernières publications

RSS
25 septembre 2013 à 23:39 - Réaction à une vidéo
"A quand un mmo basé sur la licence Vampire: la mascarade ?" http://www.jeuxonline.info/jeu/World_of_Darkness_Online Lire la suite
25 septembre 2013 à 12:04 - Réaction à une vidéo
Des Ninjas ou des Armes à feu, pourquoi pas, on en voie tout le temps dans les JDR style Pathfinder/D&D alors pourquoi pas sur E... Lire la suite
13 septembre 2013 à 10:55 - Messages
Au niveau du bestiaire et de l'ambiance, ça me rappel légèrement la licence de Jrpg "Wizardry", qu'en pensez vous ?... Lire la suite
16 août 2013 à 08:24 - Réaction à une vidéo
Quand on voie certains mmo avec maximum trois options de personnalisation (3coupes de cheveux, 3visages et 3couleurs de peau), o... Lire la suite
14 février 2013 à 12:56 - Messages
On sais jamais, ils pourraient faire quelque chose de bien, j'suis quand même très curieux de voir les premières ébauches du je... Lire la suite
22 octobre 2012 à 13:46 - Messages
Nous cherchons de nouveaux membres pour combler les rangs de notre humble roster PvE. Pour l'instant sans prétention, nous ai... Lire la suite
28 septembre 2012 à 14:24 - Messages
Maj : 25 membres dans la guilde, une dizaine d'actifs, pas mal d'améliorations de guilde de crées pour aider un maximum notre s... Lire la suite
19 septembre 2012 à 20:00 - Messages
Merci pour tes encouragements, j'en profite pour mettre à jours un peux notre condition. Nous sommes maintenant seize membr... Lire la suite
Oui, totalement, c'est même plus qu'un clin d'oeil à ce niveau là :p... Lire la suite
15 septembre 2012 à 11:08 - Discussion
Présentation de la guilde Qui sommes nous ? Nous sommes deux, compères, fraîchement débarqués sur Gw2, avec l’envie de créer... Lire la suite
23 mai 2010 à 14:37 - Discussion
{Frêles âmes et jeunes chérubins ne franchissez pas ces lignes si vous n'avez pas le cœur bien accroché dans votre poitrine} E... Lire la suite

Jeux

Critiques

Naemera n'a publié aucune critique de jeu.