kenjiakira

Dernières publications

RSS
17 October 2013 à 21:25 - Critique
Je vais être simple et direct, SWTOR est un excellent jeu. Non il est génial tout simplement. Mais il a aussi un gros défaut, so... Lire la suite
11 February 2013 à 19:47 - Critique
Bon je vais être bref et direct, Path of Exile est tout simplement le meilleur H&S depuis Diablo 2. Il est très immersif, prenan... Lire la suite
22 August 2011 à 17:30 - Critique
Je trouve tout simplement ce jeu génial et surtout très addictif. Le F2P est bien présent mais c'est clair qu'il va bloquer le j... Lire la suite
30 March 2011 à 01:06 - Critique
Ah mon cher LOTRO, que de bons moments, une vraie leçon de liberté et de grandeur à n'en pas douter. Une ambiance très mature, d... Lire la suite
3 April 2010 à 13:52 - Critique
Comme mon titre l'indique, je comprends pas comment ce jeu est vide de gens, vide de joueurs, c'est à se poser des questions... ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Star Wars The Old Republic

Génial, un point c'est tout
    Je vais être simple et direct, SWTOR est un excellent jeu. Non il est génial tout simplement. Mais il a aussi un gros défaut, son service client, surtout pour ceux qui comme moi payent un abonnement. Il ne faut pas tuer la magie d'un jeu par un service cl... Lire la suite

Path of Exile

WAOOUUHH
    Bon je vais être bref et direct, Path of Exile est tout simplement le meilleur H&S depuis Diablo 2. Il est très immersif, prenant, attachant, déroutant, je n'ai jamais entendu parler de ce jeu jusqu'à la semaine dernière et là, j'ai été littéralement char... Lire la suite

Age of Empires Online

Excellent, point barre.
    Je trouve tout simplement ce jeu génial et surtout très addictif. Le F2P est bien présent mais c'est clair qu'il va bloquer le joueur au niveau des récompenses rares et épiques car elles ne peuvent être portées qu'en version premium, mais bon faut bien qu... Lire la suite

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Envouté, emerveillé, bercé, mais attention la mort rôde dans ces contrées
    Ah mon cher LOTRO, que de bons moments, une vraie leçon de liberté et de grandeur à n'en pas douter. Une ambiance très mature, des paysages qui vous font ressentir leur âme, un monde vivant et magnifique. Des villages de hobbits avec cette musique de très... Lire la suite

EverQuest II

Je comprends pas !
    Comme mon titre l'indique, je comprends pas comment ce jeu est vide de gens, vide de joueurs, c'est à se poser des questions... J'ai téléchargé une évaluation d'essai et là j'ai pris une grosse gifle, ce jeu est tout simplement le meilleur mmo qui pui... Lire la suite

» Toutes les critiques de kenjiakira