Stéphane Lo Presti

Dernières publications

RSS
15 décembre 2011 à 20:21 - Messages
Je vais commencer à donner quelques réponses, il me faudra du temps pour répondre... Non, il n'y aura pas d'inscription ... Lire la suite
Nous n'en parlerons pas, dans l'intérêt du test. Il n'y aura pas de clés ou de site où s'enregistrer, car c'est une ... Lire la suite
Exact! Merci d'être factuel.... Lire la suite
14 décembre 2011 à 02:53 - Messages
NCsoft est notre éditeur. Je dis "notre" car je travaille chez ArenaNet, le studio de développement de Guild Wars 2 (nous som... Lire la suite
14 décembre 2011 à 02:53 - Messages
NCsoft est notre éditeur. Je dis "notre" car je travaille chez ArenaNet, le studio de développement de Guild Wars 2 (nous som... Lire la suite
13 décembre 2011 à 21:49 - Messages
Correction : il n'est possible d'échanger votre arme pendant le combat que pour les professions qui le permettent (ce que tu ... Lire la suite
Oui, de même pour l'ingénieur. A noter que les capacités spéciales de ces 2 classes leur permettent d'accéder à beaucoup de... Lire la suite
9 novembre 2011 à 20:35 - Messages
Ces dragons sont des lieutenants des dragons ancestraux et ils n'ont rien du tout de "facile" à battre ^^ Et non on n’e... Lire la suite
4 novembre 2011 à 19:12 - Messages
J'aimerai rectifier le tir ici : ArenaNet faisait parti de NCsoft avant que Guild Wars n'ai été lancé et NCsoft est l'édite... Lire la suite
31 octobre 2011 à 18:37 - Messages
Ceci illustre notre développement "itératif" : l'énergie existait dans les builds précédents (avant la gamescom de cette an... Lire la suite
28 octobre 2011 à 20:28 - Messages
Le fait que nous avions localisé la démo de l'an dernier à PGW (on pourrait aussi parler de celle en allemand des 2 dernièr... Lire la suite
Ce qui prime pour nous c'est que les joueurs aient le jeu qu'ils méritent et nous travaillons très dur vers cet objectif. L... Lire la suite
27 octobre 2011 à 23:33 - Messages
Petites corrections sur l'article : c'est Ree Soesbee, pas "Rosby"; les "traits" en français s'appellent "aptitudes" ^^ ... Lire la suite
C'est plus compliqué qu'un "au fur et à mesure" mais il y a de ça. Sachez juste que nous n'avons pas hésité cette année à r... Lire la suite
27 octobre 2011 à 23:18 - Messages
Je suis persuadé que tu as mal entendu, il n'y a qu'un pas entre "hundred" (100) et "hundreds" (des centaines). J'ai même e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stéphane Lo Presti n'a publié aucune critique de jeu.