Stéphane Lo Presti

Dernières publications

RSS
28 janvier 2011 à 22:43 - Messages
Quelques infos en réponse à des commentaires ou questions : - les présentations de profession sont toujours centrées autour du ... Lire la suite
Ni moi ni le reste de l'équipe chargée Communauté ne se rappelle d'une telle citation. Mais peut-être la mémoire nous fait dé... Lire la suite
27 janvier 2011 à 15:08 - Messages
Nous sommes au courant pour le bug du texte du nécro et travaillons au plus vite pour réparer ça !... Lire la suite
20 janvier 2011 à 22:06 - Messages
Bonjour, Ce sont 250 ans qui séparent Guild Wars et Guild Wars 2. A noter que la trilogie des livres Guild Wars (dont les 2 pr... Lire la suite
Non en fait les 2 premiers livres (au dernières nouvelles). Merci pour la question !... Lire la suite
13 janvier 2011 à 19:11 - Messages
C'est en effet le cas, Kekai ayant été inspiré en partie par cet oeuvre parmi d'autres, mais cela s'arrête là pour le reste. ... Lire la suite
12 janvier 2011 à 03:23 - Discussion
Bonjour tout le monde, Nous effectuerons une maintenance du réseau prévue le jeudi 13 Janvier 2011. La maintenance commencera à... Lire la suite
11 janvier 2011 à 20:20 - Discussion
Du à un problème technique, le tournoi journalier du 11 Janvier a du être annulé. Nous sommes désolé pour le dérangement causé. ... Lire la suite
11 janvier 2011 à 02:54 - Discussion
Bonjour tout le monde, Vous vous en souvenez peut-être que nous avons eu quelques problèmes avec le classement qui était bloqué... Lire la suite
13 décembre 2010 à 17:17 - Messages
Hello tous le monde, J'ai posté ce que je sais à propos de la date de parution de Ghosts of Ascalon en français sur mon journa... Lire la suite
19 novembre 2010 à 12:33 - Messages
Ah donc "Jax" c'était toi! J'ai pas réalisé, tu aurais du dire bouye ;) Sinon quelques précisions sur les costumes directeme... Lire la suite
16 novembre 2010 à 18:37 - Messages
Cette remarque m'a fait pensé, en passant, qu'il y a une très bonne série d'article écrit par la journaliste Rubi Bayer de ma... Lire la suite
Un newbie (nouveau) n'est pas forcément un "noob" au passage :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stéphane Lo Presti n'a publié aucune critique de jeu.