Helldidi-rykk

Dernières publications

RSS
15 décembre 2011 à 13:46 - Messages
ça vient avec le temps, j'ai fait 40mn au premier, puis 15mn à tout ceux d'après ;)... Lire la suite
J'avais eu le problème en arène l'année dernière. Lors du premier que j'ai fait cette année en donjon le fwetar a invoqué ... Lire la suite
14 décembre 2011 à 14:38 - Messages
Il est probable que ce soient les même que ceux des mobs de la zone où ils se trouvent.... Lire la suite
Ah en croire les volontés de nerfs et les ouin ouin réguliers, la légu pa semble pourtant poser un problème à tous ceux ne... Lire la suite
14 décembre 2011 à 13:28 - Messages
Bon en fait après avoir refais le donjon, j'ai mis 1h10 donc oui les THL sont avantagés :/ Faudrait baisser les paliers po... Lire la suite
13 décembre 2011 à 13:46 - Messages
30 sapik : 2h30 ( 5mn par donjon ? ) 1 fwetar 2h pour team THL un peu opti, 3H pour une team thl classique, 1h40 pour une team... Lire la suite
10 décembre 2011 à 23:30 - Messages
Sinon les descriptions et savoir lire ça sert des fois... Lire la suite
9 décembre 2011 à 13:17 - Messages
Quand on voit le nombre de personne qui attendent que les autres fassent repop pour elle, c'est tout à fait normal.... Lire la suite
6 décembre 2011 à 11:24 - Messages
A l'occasion je te dirais si je suis dispo.... Lire la suite
5 décembre 2011 à 11:26 - Messages
En même temps vu les capacités de protection de cette classe si elle tapait en plus comme un iop il y aurait quelques souci d'é... Lire la suite
5 décembre 2011 à 11:23 - Messages
Sur frigost jouer avec beaucoup d'items fulgu n'est en effet pas intéressant le manque de vita étant souvent contraignant p... Lire la suite
4 décembre 2011 à 13:50 - Messages
Malheureusement Ankama se fiche éperdument de quoi que ce soit d'autre que le Kolize.... Lire la suite
Tout à fait d'accord on parle de l'abus pa qui n'est présent que en pvp contrairement au retrait pm qui est présent en pvp ... Lire la suite

Jeux

    Helldidi-rykk joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Helldidi-rykk n'a publié aucune critique de jeu.