Arknis

Dernières publications

RSS
25 novembre 2012 à 17:29 - Messages
C'est le fameux premier fight après notre pop :amour: Je me rappelle que j'avais presque oublié que les tanks pouvaient garder ... Lire la suite
23 novembre 2012 à 19:48 - Messages
Normalement non (on l'a juste fait évoluer) je te le redonne en mp ;) Bien on sera la pas forcément tous les soirs, mais de tem... Lire la suite
20 novembre 2012 à 11:34 - Messages
Ce forum est presque mort :ange: Bon nous avons craqués, réabo War pour changer de temps en temps de gw2. Avis aux amateurs ... Lire la suite
8 octobre 2012 à 09:05 - Messages
Et rien concernant le transfert de guilde avec les points de guilde et les amélio ? J'ai vraiment l'impression qu'ils sont pas... Lire la suite
25 septembre 2012 à 23:58 - Messages
Un petit mot à ceux qui ont fait tonnelle du crépuscule en explo Le chemin tout droit tout droit, est le plus dur certes, mais ... Lire la suite
8 août 2012 à 18:43 - Messages
Depuis le temps qu'on le dit avec papa wok que le pve c'est le mal, viens plaider la cause du "c'est du pve ? ok je viens pas" ... Lire la suite
6 août 2012 à 19:38 - Messages
Bravo à toi :) C'est vrai que ça fait plaisir de croiser des gens qui n'ont pas peur de mourir et qui vont au fight quoi qu'il ... Lire la suite
31 juillet 2012 à 12:03 - Messages
Effet vacance + arrivée de gw2, chez nous ya plus personne (toujours un ou deux résistants par ci par là mais c'est difficile) ... Lire la suite
27 juillet 2012 à 15:46 - Messages
Tu vas enfin avoir une robe de chambre toute propre :D Sinon petit retour pour moi aussi, les reflex sont dur à reprendre :ma... Lire la suite
25 juin 2012 à 18:01 - Messages
La destru était en forme dis donc hier soir :amour: 1fg de notre coté, avec de belles défenses au troisième étage. Bonus rp + a... Lire la suite
En même temps on est resté un peu car tu m'as /lol :mdr: Vu que je leadais un peu, il était hors de question que tu puisses t'e... Lire la suite
J'étais pas co du weekend a part dimanche soir donc je peux pas dire pour la population, c'est juste que ce dimanche yavait mas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arknis n'a publié aucune critique de jeu.