Kharlhissa

Dernières publications

RSS
27 septembre 2010 à 14:03 - Messages
Moi j'aime bien les gens qui prennent des initiatives comme celle-ci! Sympa les vids, merci d'avoir partagé! (même si j'exècre... Lire la suite
27 septembre 2010 à 10:46 - Messages
J'ai zappé certains passages, mais la réalisation est plutôt sympa: j'adore ce philtre vidéo qui met un effet de flou sur le se... Lire la suite
27 septembre 2010 à 06:59 - Messages
En général c'est à proscrire, mais certains le font tout de même. Les liniments, popos d'armure sont tolérés par contre.... Lire la suite
27 septembre 2010 à 05:45 - Messages
Uniquement en zone RVR le mode poulet, mais on peut activer nos tags RvR même en zone PvE et là pas de cotcot-effect (d'ailleur... Lire la suite
27 septembre 2010 à 05:43 - Messages
Oh de rien... une fois en T4, je pourrais t'aider en t'envoyant régulièrement te reposer dans ton bivouac!! :p... Lire la suite
27 septembre 2010 à 05:37 - Messages
ça dépend surtout si t'es en compo de 6 ou en pick up oui! Ce genre de scénar est à éviter à tout prix si tu n'es pas en gr... Lire la suite
26 septembre 2010 à 21:57 - Messages
Oui moi et je joue tranquillou depuis la sortie du jeu ;) Et non ça ne me pose aucun problème d'être RR72 après 1 an et ... Lire la suite
Oui mais ça c'est une machine où si le gob survit à l'atterissage ça tient du miracle! :) (pour la petite histoire dont to... Lire la suite
Pour les anglophobes: _coureurs d'égout! en permanence fufu, déplacement 70% plus rapide que n'importe qui, sabotage de mach... Lire la suite
26 septembre 2010 à 20:09 - Messages
Moi j'aime bien le concept des mecs qui sont sur TS, l'un à la ménagerie, l'autre aux marais de la folie prêt à faire pop l... Lire la suite
oh ben non c'est pas drôle là! :D... Lire la suite
26 septembre 2010 à 20:08 - Messages
lien mort pour l'interview... :(... Lire la suite
Owi ça marche!! Excellente interview, et je suis heureux de lire que le plus important c'est pas le stuff mais le plaisir de s... Lire la suite
26 septembre 2010 à 18:57 - Messages
+1 Icnar. Sinon tu as choisi quelle faction?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kharlhissa n'a publié aucune critique de jeu.