Kharlhissa

Dernières publications

RSS
28 septembre 2010 à 22:28 - Messages
Modéré par enzolior : ]... Lire la suite
Merci aux Compagnons pour la petite baston à MdT, au plaisir de vous recroiser (avec moins d'add mais bon, c'est logique après ... Lire la suite
28 septembre 2010 à 16:00 - Messages
Snif, oui RIP mes serveurs d'origine, Nehekara et Hellebron, où il ne faisait pas toujours bon se promener solo en PVE! :D A... Lire la suite
Ah? je croyais que selon la spé, ils pouvaient aussi ouvrir un tank en deux non?... Lire la suite
Cool, je fais donc partie des 25% restants avec ma furie full conqué qui pop sur du CSF 60+ :D... Lire la suite
28 septembre 2010 à 15:50 - Messages
OWI!! http://odedette.unblog.fr/files/2008/09/minou.jpg... Lire la suite
28 septembre 2010 à 15:32 - Messages
18h environ... Lire la suite
Greetings!We will be bringing all North American and European servers offline tomorrow morning at 7:30 AM EDT/13.30 CET for ... Lire la suite
28 septembre 2010 à 10:01 - Messages
Corrigez moi si je me trompe mais 2 lvl 40 qui se mettent sur la tronche en zone PVE T1 ne se transforment pas en poulet...si?... Lire la suite
28 septembre 2010 à 05:21 - Messages
Bah entre le GF et le LB.... je parie sur le GF aller! :D... Lire la suite
27 septembre 2010 à 19:06 - Messages
27 septembre 2010 à 19:04 - Messages
La version MAC tourne bien oui, en tout cas sur le miens. Pour le Rôleplay, le principal problème est que tu n'as pas le temps... Lire la suite
Bah après chacun prend son plaisir comme il le veut, c'est pas un hasard si je suis RR72 alors que je joue depuis la release!... Lire la suite
Alors tu te transformeras en poulet dans les zones RVR des tiers inférieurs, mais pas dans les zones PvE. La seule exception es... Lire la suite
27 septembre 2010 à 15:50 - Messages
Non ça c'est pour reprendre une expression des joueurs: "marre de taper du bois!" ou encore le RVE :lit: Les skavens jou... Lire la suite
Moi je suis fan du concept, à part pour le choix des skavens pour ce rôle. C'eût été tellement mieux d'avoir des PNJ en rapport... Lire la suite
C'est pas faux... Lire la suite
27 septembre 2010 à 15:05 - Messages
Faut avouer que le "battleground" se résume au strict minimum: une plate forme en mode "vive les bumps & kitting useless", et..... Lire la suite
Oui, mais ça vaut mieux que de jouer Lion Blanc... :p Mais oui, malgré ma blondeur la mémoire me revient: c'est bien Déf... Lire la suite
easy mode aussi, pardon :D (t'façon t'es un Asur, moi une Druchii donc bon... c'est pas de ta faute, c'est la nature qui es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kharlhissa n'a publié aucune critique de jeu.