Kharlhissa

Dernières publications

RSS
8 octobre 2010 à 13:34 - Messages
8 octobre 2010 à 12:25 - Messages
ça va mieux là c'est bon? http://www.touchey.net/images/100-sexiest-ads/best-sex-ad-55.jpg Sinon pour Legends on vérifie ce... Lire la suite
7 octobre 2010 à 13:33 - Messages
Avant que tu ne te prennes les classiques "go apprendre un lire un fofo" ou "y a plein d'autres posts là dessus" voici mon (hum... Lire la suite
7 octobre 2010 à 10:42 - Messages
Mais en voilà un avis constructif, sans jugement communautaire aucun... :rolleyes: ...ça serait assez bandant oui... :amou... Lire la suite
7 octobre 2010 à 10:38 - Messages
C'est pourtant évident: à quoi ça sert de se faire heal, de faire gaffe à pas crever trop loin pour pouvoir être rez afin de co... Lire la suite
6 octobre 2010 à 15:31 - Messages
Je pense qu'au contraire ça va encore plus gueuler dans les BG: "ouais tu préfère jouer 2H alors que tu dps comme une moule pa... Lire la suite
Ah ouais si non ouais c'est joli comme tout là quand même... hein ? Moi j'en prendrais une de chaque siouplaît! Par contre 30... Lire la suite
6 octobre 2010 à 15:05 - Messages
gogogo Athel Loren, need de la chair fraîche! :)... Lire la suite
Sans oublier que sur ces serveurs US les joueurs français ne sont pas forcément en odeur de sainteté (ça veut dire qu'on pue)..... Lire la suite
6 octobre 2010 à 10:49 - Messages
On ne sait pas encore si ces nouveaux sets auront des apparences inédites ou pas?... Lire la suite
5 octobre 2010 à 19:20 - Messages
ça dépend si tu le regardes d'un oeil bourré ou pas...... Lire la suite
c'est effectivement ça... Lire la suite
5 octobre 2010 à 16:24 - Messages
Oh putain tu vas avoir des problèmes toi!! http://www.youtube.com/watch?v=fuPQCJSIgUM... Lire la suite
Comprends pas tout c'que vous dites les gens, chez moi une DLC c'est une Date Limite de Consommation... :maboule:... Lire la suite
j'ai corrigé la faute ;) Sinon merci pour toutes vos analyses, ça m'a fait reconsidérer mon sale caractère et donné envie de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kharlhissa n'a publié aucune critique de jeu.