Xubfin

Dernières publications

RSS
2 août 2022 à 12:27 - Messages
et c'est reparti pour un tour /facepalm. Ca devient pavlovien à ce niveau. Je savais pas que les commentaires racistes étaient... Lire la suite
après le débat sur le sexe des anges, leur couleur de peau. S'indigner du changement d'un détail d'une oeuvre qui selon l'aute... Lire la suite
30 juillet 2022 à 09:16 - Messages
ouais je suis assez d'accord. J'ai pas compris la détestation de la série par beaucoup. C'est pas fifou mais j'ai trouvé ça plu... Lire la suite
11 juillet 2022 à 16:59 - Messages
on peut donner directement sinon :D (a voté pour the shift project) et fuck greenpeace comme mon vdd... Lire la suite
3 juillet 2022 à 10:43 - Messages
c'est pas nouveau qu'on a un problème sur l'échelle des peines pour les viols. Un pédophile multi récidiviste qui viole des ga... Lire la suite
ouais enfin le ressenti de la population... Qui ne cherche absolument pas à comprendre les causes, les mécanismes et se content... Lire la suite
On a pas accès au dossier par définition mais c'est le genre de cas où on baisse la qualification lorsqu'on est pas sûr de pouv... Lire la suite
3 juillet 2022 à 09:43 - Messages
alors moi de ce que j'y ai compris de la scène dans l'upside down, c'est que Vecna créé/contrôle le mindflayer. Tout ce qu'on... Lire la suite
26 juin 2022 à 09:59 - Messages
tu as des achats mixtes où il faut faire un prorata de la TVA en fonction de l'usage perso. En général les comptables font ça p... Lire la suite
25 juin 2022 à 11:59 - Messages
ouep c'était sympa mais ils ont du avoir une grosse baisse de budget et ça se voit comparé aux saisons précédentes même si il y... Lire la suite
24 juin 2022 à 11:55 - Messages
abandon de compte courant, etc... en gros c'est du fric investi à perte imo :D et pas qu'un peu.... Lire la suite
21 juin 2022 à 21:01 - Messages
ca me paraissait clair que je ne pretend pas qu'il n'y a pas d'alternative. Je parlais de la part de marché de ces services qu... Lire la suite
19 juin 2022 à 11:31 - Messages
le problème vient peut être de la façon dont ils font leur thune plus que de faire de la thune. Mais bon je m'avance trop là, r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xubfin n'a publié aucune critique de jeu.