Xubfin

Dernières publications

RSS
22 août 2022 à 11:13 - Messages
bon ça avait déjà pas mal baissé avec la saison 2 et puis la saison 3 mais il y avait des bonnes idées quand même qui sauvaient... Lire la suite
20 août 2022 à 11:05 - Messages
ouep c'est l'épisode d'exposition pas ouf. Faut voir la suite, ça peut donner quelque chose de divertissant. Tatiana Maslany es... Lire la suite
17 août 2022 à 18:16 - Messages
j'ai le tél, j'ai remarqué que quand je le laisse charger complétement, ensuite à la décharge il reste à 100% pdt facile 1h d'u... Lire la suite
17 août 2022 à 18:11 - Messages
ouais c'est exactement ça, je suis pas le seul :D Jvais test cette réf merci !... Lire la suite
15 août 2022 à 16:03 - Messages
moi c'est l'inverse j'ai pas aimé les Philips alors qu'elles sont bcp plus chères et oral B de base je préfère avec la tête ron... Lire la suite
8 août 2022 à 18:28 - Messages
ouais si t a les fils suffit de rajouter des plugs shelly pour "pas cher" t a un système top et pas fermé. https://shelly.cloud... Lire la suite
7 août 2022 à 10:59 - Messages
6 août 2022 à 01:41 - Messages
tu peux tout à fait reconnaître de mémoire des notes d'instruments qui n'ont pas besoin de s'accorder au prealable comme le pia... Lire la suite
5 août 2022 à 17:38 - Messages
ça veut surtout rien dire un audiophile. Encore moins un vrai. Combien d'audiophiles de forums savent pas reconnaître la moind... Lire la suite
Je suis d'accord, dans bcp de cas l'anc et cie c'est uniquement marketing. Mais forcément, l'offre s'adapte à la demande. ... Lire la suite
Je parle en écoutant un morceau. C'est relativement simple de reconnaître des notes avec un peu d'entrainement. La dictée music... Lire la suite
4 août 2022 à 15:03 - Messages
j'ai les huawei freebuds pro depuis un moment maintenant et j'en suis totalement satisfait. Assez bluffé de la qualité sonore. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xubfin n'a publié aucune critique de jeu.