Les forums JOL

Fubinx

Dernières publications

RSS
20 février 2020 à 13:41 - Messages
Ragnarok c'est pas trop mal. J'en suis à l'épisode 4, ça se regarde à la cool, c'est dépaysant en VO et l'ambiance d'un petit v... Lire la suite
20 février 2020 à 09:31 - Messages
en fait la LOA c'est surtout intéressant pour les pro qui vont prendre un gros premier mois de loyer pour faire baisser leur be... Lire la suite
19 février 2020 à 14:43 - Messages
tu peux faire une LOA par la banque directement aussi. Ca coute beaucoup moins cher en frais de crédit que par la concession. ... Lire la suite
14 février 2020 à 10:29 - Messages
perso c'est cuisine Ikea : 1300 € caissons + façade pour un L de 2m60+2m et un ilot de 1m40. (pas de meuble haut) Ce qui coute ... Lire la suite
8 février 2020 à 12:21 - Messages
j'ai pris des NetDot Gen10 sur amazon, c'est pas les moins chers mais ça marche très bien et le connecteur est pas trop env... Lire la suite
8 février 2020 à 10:34 - Messages
ton voisin est locataire ? si oui, il faut mettre en demeure son bailleur de faire cesser le trouble et si ça continue, il doit... Lire la suite
8 février 2020 à 10:31 - Messages
c'est clair, dans les endroits bien desservis et attractifs (qualité de vie, bassin d'emploi etc...) en faisant gaffe de pas ac... Lire la suite
6 février 2020 à 18:23 - Messages
ben si justement, les banques se sont mises à faire des prêts sur 30 ans et à dépasser les 33% d'endettement pour compenser la ... Lire la suite
5 février 2020 à 19:05 - Messages
j'en ai depuis quelques mois sur tous mes appareils et ça marche vraiment bien. Tellement pratique de pas avoir à s'emmerder en... Lire la suite
5 février 2020 à 15:38 - Messages
bail par notaire c'est pas un problème. La différence avec un sous seing privé (particulier ou agence) c'est en effet que c'est... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fubinx n'a publié aucune critique de jeu.