Imle

Dernières publications

RSS
4 novembre 2004 à 18:16 - Messages
Sympa :DImle kikooteur Belge(loin des 120kilos quand même :ange: ) un peu no life, mais on ne se refait pas :pPS: Tellement vr... Lire la suite
4 novembre 2004 à 18:10 - Messages
1 novembre 2004 à 19:43 - Messages
www.rpgfilms.netTu devrais pouvoir trouver ton bonheur la pour héberger ta vidéo :cool:... Lire la suite
en même temps c'est peut être mieux que rien :p... Lire la suite
1 novembre 2004 à 13:40 - Messages
1 barde un druide 2 tank le pull a l'amnésie et le ramener assez loin du camp ça prend un peu de temps mais ça passe easy (fau... Lire la suite
Apparemment ils bug au spot de nuit quand on pull danos ca aggro les autres mais il restent bloqués dans le village ;)... Lire la suite
31 octobre 2004 à 22:39 - Messages
Merci on fait de notre mieux :merci:mais je vais t'avouer que pour ma part c'est quasi impossible de jouer dès qu'il y a plus d... Lire la suite
Exactement, ce n'est pas dans une volonté de faire long que la vidéo est de moyenne qualité ;)... Lire la suite
Bah faut arreter de dire n'imp aussi un bb c'est pas juste pour avoir des buffs capés limite je préférerais avoir des buffs pas... Lire la suite
31 octobre 2004 à 21:01 - Messages
sympa;)perso je ne pourrais pas me passer de moc (surtout sur ys en fait), pour purge le 2 est bien plus que suffisant.sinon ou... Lire la suite
31 octobre 2004 à 20:58 - Messages
rha bein bye alors :) dommage je commençais à kiffer de taper sur ton sale luri :>... Lire la suite
31 octobre 2004 à 20:55 - Messages
perso je suis passé en écaille depuis peu je ne vois pas vraiment la différence sachant qu'avant il m'arrivait de me prendre du... Lire la suite
29 octobre 2004 à 15:54 - Messages
21 octobre 2004 à 18:17 - Messages
Weezy :rougit:hihihihi terek on dirait... euh non rien en fait :ange:... Lire la suite

Jeux

    Imle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Imle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Imle n'a publié aucune critique de jeu.