Naabi/Micro

Dernières publications

RSS
29 mars 2015 à 15:45 - Messages
Y'en as qui monte leurs rangs JOL a poster partout pour rien dire....cela aussi mérite un GG :chut:... Lire la suite
25 mars 2015 à 18:49 - Messages
5 février 2015 à 23:59 - Messages
Ouais juste le skin comme ils avaient fais pour le pvp a l'epoque et une grenouille aussi...purée ça donne envie de revenir et ... Lire la suite
J'ai plus de maison dommage... Lire la suite
Deja Pelagir a 6 c'est du challenge :lit:... Lire la suite
30 janvier 2015 à 23:07 - Messages
Donc le pvp lotro ce résume a 6 hero pour 12 monstres ? Y'en as qui paye serieux? C'te blague... Lire la suite
25 janvier 2015 à 17:55 - Messages
lol Querluk si tu veux punir toute ces classes hero ,ils n'auront plus d'autre choix que de faire du bus...fini le solo leach... Lire la suite
De toutes façon lotro mode pvp restera toujours déséquilibré ... le seul intérêt de jouer c'est le rang..SANS TRICHER...déjà la... Lire la suite
21 janvier 2015 à 06:34 - Messages
J'aime bien bran qui ce plain que ce serveur est spé "fuite distance zero cac"...depuis qu'il joue beorne , il a compris de quo... Lire la suite
18 janvier 2015 à 23:43 - Messages
Des classes miroirs avec les stats max de rang et basta...de toute façon,ils en ont rien a foutre du pvp :mdr:... Lire la suite
4 janvier 2015 à 14:33 - Messages
Si un jour ont ne lag plus un pvp , LA , ce serait un bug xd... Lire la suite
Tu pourrais aussi remercier les mds qui mettent le brin avec leurs anneaux de feu :mal:... Lire la suite
29 décembre 2014 à 18:40 - Messages
Des cacs rang zero t'es fou...laisse les pl d'abord leurs faucheurs avant de pouvoir les alignés m'enfin... Lire la suite
28 décembre 2014 à 13:16 - Messages

Jeux

    Naabi/Micro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naabi/Micro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naabi/Micro n'a publié aucune critique de jeu.