Nabu / Oworll

Dernières publications

RSS
7 février 2006 à 15:59 - Messages
Vaux p-e mieux faire ca que de se cacher ou jouer a reculons tout le match en jouant sur sa defense 90% du temps comme Dhorasso... Lire la suite
Tu parles la FIFA menace de sanction la FFF quand elle a soumis l'idee de tester les 2 arbitres de champ ou la video dans les b... Lire la suite
7 février 2006 à 11:23 - Messages
J'en ai un mais j'ai aussi des zahur en stock si tu as d'autres trucs a proposer pkoi pas.... Lire la suite
7 février 2006 à 07:14 - Messages
Tu joue sous Toa?Parce que persos avec l'ui 1 j'arrive a afficher la clxp sous DR mais pas sous toa c'est d'ailleurs surement n... Lire la suite
6 février 2006 à 10:34 - Messages
Voila j'utilise l'ui lym depuis longtemps, j'ai la version 1 et j'ai un petit bug je ne sais pas si cela a ete regle.En effet l... Lire la suite
31 janvier 2006 à 11:29 - Messages
C'est quand meme hallucinant que des mids (pour alb ou hib pareil) se sentent obliges de se justifier de jouer a 1, 2 voir 3 fg... Lire la suite
28 janvier 2006 à 01:13 - Messages
Nivo pve faut demander a l'ordre de malte zont l'air bien orga pour ca.Sinon sur le sujet initial : recuperer crim et crau et p... Lire la suite
27 janvier 2006 à 07:50 - Messages
GG a un vieux joueur recemment revenu, et une personne toujours agreable et de bonne humeur (enfin sauf quand il rip ffa).... Lire la suite
25 janvier 2006 à 07:36 - Messages
Si tu need proto shield ou drood ou barde pour tenir la grosse dinde hesites pas a me send.... Lire la suite
24 janvier 2006 à 14:36 - Messages
23 janvier 2006 à 17:30 - Messages
La difference p-e est que Hib aura a mon avis beaucoup plus de difficulte a reprendre les forts albs sur sa ZF, que alb en a eu... Lire la suite
Pipo, si vous voulez du combat faut les prendre en heure pleine.Autant ca me choque pas que des forts soient repris la nuit sur... Lire la suite
Reaver bomb sur le toit, RA 5L theu, rez heretic (je sais pas si vs vs rendez compte de la chianlit de ce truc), RA 5L de thaum... Lire la suite

Jeux

    Nabu / Oworll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nabu / Oworll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nabu / Oworll n'a publié aucune critique de jeu.