homer

Dernières publications

RSS
10 avril 2007 à 13:26 - Messages
les groupes actuels ne donnent plus envi de venir sur agramon. agramon actuel : 9combats sur 10 add / 1mec par groupe qui fout ... Lire la suite
4 avril 2007 à 12:40 - Messages
@zhuny : j'ai pas de pb avec jarko dab. mais la c vrai que c'était flagrant vu que c'était le seul de votre groupe à le faire,... Lire la suite
27 mars 2007 à 13:37 - Messages
coucou, dsl je dois laisser ma place à contre coeur. :sanglote: . on m'a foutu sur un projet je ne serais pas chez moi tout le... Lire la suite
27 mars 2007 à 00:40 - Messages
trés bonne soiree en zf, combat enorme prés de l'eau, ou il y a eu je pense tout les groupes fixe 8/8 de toute les royaumes qu... Lire la suite
26 mars 2007 à 18:02 - Messages
Modéré par Myrhdin : Flamm ]... Lire la suite
bon on tourne vers agra à 6 pour les interessés et un peu vers crau coté plaine :)... Lire la suite
ba c moi le champion mais bon je l'utilise pas tres bien la:/la ts pi chui ml0 c chaud . , par contre tiphon les prunes qu'il m... Lire la suite
25 mars 2007 à 22:22 - Messages
23 mars 2007 à 12:24 - Messages
oups edit... Lire la suite
rofl toujours les mêmes qui flood mon post!... Lire la suite
c sympa les gars<sniff> de up le post ... mais bon je crois que c bon là :o... Lire la suite
22 mars 2007 à 23:30 - Discussion
salut, je recherche anneau arrogance de leviathan et (anneau) oubli silencieux si intéressé me mp Lire la suite
19 mars 2007 à 02:35 - Messages
clair aprem enorme:), groupe assez opti partout vraiment genial. surtout que ça jouait pas mal sur chaque royaume trés plaisant... Lire la suite
baa ça heal super bien :D... Lire la suite
clair nous on avait juste un guerisseur et .... 7magos... aucun tank au moment de faire le groupe:/ mais bon avec tout les pets... Lire la suite
18 mars 2007 à 19:23 - Messages
intéressé pour mon champion gnirts... Lire la suite

Jeux

    homer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    homer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    homer n'a publié aucune critique de jeu.