Pierjac-Adishatz

Dernières publications

RSS
15 juin 2006 à 17:44 - Messages
:mdr: :mdr: tu rigoles Khai , il a une morale irréprochable , biensûr qu'il a faq à Goa que sa moralité l'obligeait à signale... Lire la suite
15 juin 2006 à 06:48 - Messages
bon gg l'organisation hib !!!!Je m'explique: ..... vous n'avez qu'a vous organisez comme pour vos bus pour vos declaim de forts... Lire la suite
29 mai 2006 à 09:14 - Discussion
Devant ses amis réunis pour la fête, Pierjac éprouve un frémissement intérieur. Ces années à guerroyer de royaume en royaume, to... Lire la suite
28 mai 2006 à 19:33 - Messages
Merci à tous et en particulier aux groupes avec lesquels je tourne régulièrement sans qui il y aurait longtemps que j'aurai arr... Lire la suite
Hihi !!! Osef Fraisouille avale son kebab :aide:... Lire la suite
18 mai 2006 à 08:39 - Messages
Alors la je m'incline , GG !! à un super lead... Lire la suite
11 mars 2006 à 19:53 - Messages
Je ne sais pas si je dois dire GG à albion ou hubbernia :maboule: En fait j'hésite : GG aux albionnais ... Lire la suite
10 mars 2006 à 09:03 - Messages
Busser pour farmer je suis totalement contre , busser pour punir je serai ok mais à condition de prendre des structures. Dans c... Lire la suite
26 janvier 2006 à 13:06 - Messages
Je suis encore sur le c.., surtout le ban direct je trouve çà un peu dur.Mais si l'envie de revenir jouer te reprends sache que... Lire la suite
23 août 2005 à 13:39 - Messages
GG à l'un de nos tyrans de guilde (oui c'est pas le seul à nous tyranniser !!!)... Lire la suite
22 juillet 2005 à 13:50 - Messages
-Pour le buff WS je suis ok mais pourquoi ne pas corriger tout simplement cette atrocité de force en dexte ça serait tout simp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pierjac-Adishatz n'a publié aucune critique de jeu.