Barbilulz

Dernières publications

RSS
14 octobre 2013 à 21:02 - Messages
Peut-être pas tous, mais selon moi la majorité a déjà été un gosse.... Lire la suite
10 octobre 2013 à 20:54 - Messages
Sérieux ? Je trouve celle de droite ouf, avec col fermé et tout évidemment mais elle envoie du lourd... Lire la suite
6 octobre 2013 à 23:58 - Messages
Soumettateur c'est vraiment le genre de mec imbuvable qu'accepte pas que son équipe ait fait un mauvais match et qui cherche 15... Lire la suite
5 octobre 2013 à 19:50 - Messages
J'me permettrai même de dire qu'il est mauvais depuis qu'il jour pour nous, on verra ce que ça donne dans les prochains matchs ... Lire la suite
5 octobre 2013 à 17:40 - Messages
1 octobre 2013 à 21:31 - Messages
ça commence à devenir lourd votre "débat" là, ouais on a des gros avantages fiscaux, dont personne ne se plaignait avant. Maint... Lire la suite
29 septembre 2013 à 22:24 - Messages
Même pas j'serai énervé si on perd, Reims est tellement au dessus qu'on s'en tirerait bien avec un nul.... Lire la suite
16 septembre 2013 à 18:21 - Messages
T'as raison tonton Koç, j'les emmerde tous et j'me prend ce qui me plait! m'faut juste 140€ maintenant............ Lire la suite
15 septembre 2013 à 21:57 - Messages
Les roshe à fleurs ça fait Kocinsky :] ou pas ? je comptais me les prendre mais tout le monde me dit que ça fait gay :(... Lire la suite
12 septembre 2013 à 23:17 - Messages
regardez leurs derniers tweets, ça en devient pitoyable là... https://twitter.com/Le_Buteur... Lire la suite

Jeux

    Barbilulz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barbilulz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barbilulz n'a publié aucune critique de jeu.