Barbilulz

Dernières publications

RSS
26 avril 2014 à 03:04 - Messages
Putain j'pull deux TOTS dans la soirée, y'en a un c'est un bronze qui vaut 10k et l'autre c'est Gignac... la poisse... Lire la suite
25 avril 2014 à 03:57 - Messages
T'as un lien futhead de ta team au complet?... Lire la suite
17 avril 2014 à 17:57 - Messages
Je me lance avec mon premier waywt tee topman jean levi's 511 asics gel lyte V fiery red... Lire la suite
14 avril 2014 à 13:28 - Messages
J'aime pas vraiment quand on essaye absolument d'avoir raison quand on a tort, son lien avec filipe luis le garde à 9 de ch... Lire la suite
12 avril 2014 à 21:19 - Messages
tu mets juste sirigu aux cages et c'est bon... Lire la suite
12 avril 2014 à 12:36 - Messages
J'ai besoin d'une réponse assez rapide pour me prendre les adidas originals eqt, si je fais du 43 en taille EU, concrètement je... Lire la suite
T'es sûr? ¨Pck jfais du 43 en nike EU mais adidas jsais pas si ça taille pareil, et j'ai vu que le size chart était différent p... Lire la suite
10 avril 2014 à 17:40 - Messages
Vous pensez quoi de ma team? Des améliorations selon vous? (James en plus d'être mon joueur préféré en vrai est monstrueux sur ... Lire la suite
Oui pour répondre Reus est un vrai monstre, lui et James sont mes deux joueurs préférés dans l'équipe. Le seul petit point faib... Lire la suite
19 mars 2014 à 20:33 - Messages
J'ai eu Xavi et Rooney dans le même pack mais invendable :(... Lire la suite
16 mars 2014 à 18:02 - Messages
On laisse trop d'espace à Lyon, c'est sûr et certain qu'on va s'en reprendre un, espérons qu'on puisse en mettre d'autres! Kurz... Lire la suite
28 février 2014 à 01:45 - Messages
Honnêtement y'a pas mieux que Cristaline, j'en bois vraiment par plaisir... Lire la suite

Jeux

    Barbilulz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barbilulz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barbilulz n'a publié aucune critique de jeu.