El Uerdo

Dernières publications

RSS
19 avril 2016 à 15:02 - Messages
Je suis loin d'être un expert en institutions politiques, mais un des problèmes actuels me semble être le discours "changer le ... Lire la suite
18 avril 2016 à 13:21 - Messages
Par ailleurs je suis passé vite fait à la commission non-mixte hier, les hommes n'ont pas le droit de s'exprimer mais peuvent ê... Lire la suite
Hormis le cas de Finkielkraut sur lequel je me suis déjà exprimé, je n'ai vu personne se faire interdire de parler à une commi... Lire la suite
Un retour via Mediapart de l'expulsion de Finkielkraut par deux membres de la commission Accueil et Sérénité : ici . ... Lire la suite
18 avril 2016 à 12:29 - Messages
Au vu de l'état de la planète, je trouve ça stupide qu'il y ait encore un parti écolo. Chaque parti devrait avoir une ligne éco... Lire la suite
17 avril 2016 à 13:25 - Messages
Je ne reviens pas sur la non-mixité, Idarn a bien résumé l'idée. À mon avis, Finkielkraut, bien qu'assez répulsif, aurait dû ê... Lire la suite
Je ne pense pas qu'il aurait pu s'approprier le mouvement dans tous les cas, vu la façon dont il s'est fait jeter :D . Lui et... Lire la suite
Est-il possible de clarifier ta pensée ? Je peux trouver plusieurs interprétations à cela : Tu es allé à une Nuit Debout et i... Lire la suite
15 avril 2016 à 11:50 - Messages
Dragon vol, je vous attends en haut du pilier céleste ++ .... Lire la suite
14 avril 2016 à 20:30 - Messages
C'est pas disponible en stream sur internet ? J'ai trouvé aucun lien...... Lire la suite
Après avoir suivi 5 minutes, je ne peux qu'approuver...... Lire la suite
14 avril 2016 à 17:23 - Messages
Si j'ai de quoi l'trimballer j'prends un livre, mais dans l'métro c'pas toujours possible de lire, sinon je m'exerce au polyryt... Lire la suite
C'est normal, le tram est une infrastructure coûteuse qui permet de rejoindre le centre-ville depuis les extrémités. Ce qui est... Lire la suite
13 avril 2016 à 13:07 - Messages
11 avril 2016 à 23:32 - Messages
J'ai participé à ma modeste mesure à la Nuit Debout à Paris en essayant de débattre avec tout le monde et en essayant de garde... Lire la suite
8 avril 2016 à 14:05 - Messages
Cherchez plus, on a trouvé notre alternative au bipartisme.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    El Uerdo n'a publié aucune critique de jeu.