Max B. |
Dernières publications

ben c'est un BS faction quoi, ca coute cher en isk, c'est normal que ca "coute cher" en skills pour etre efficace (dit-il ayant... Lire la suite

et comment on ferait pour manger le midi ???? +1 LPA !!!... Lire la suite

etant le diplo sck a l'epoque, perso je suis relativement d'accord avec l'histoire tel que raconté. cependant deux choses, me ... Lire la suite
i'm demasqued ! :D... Lire la suite

honnetement c'est pas idéal pour les med slots , je comprend le trip mais niveau tank les domi valent pas grand chose (comparé ... Lire la suite
tu le sera. t'a une signature de BS malgré tout, j'ai tourné pendant plusieurs mois avec en missions (en 0.0 mais peu importe... Lire la suite

ou alors lag et tu perds le subs prop V alors que tu t'es ejecté mi armor et que la seconde d'apres le ship explosait. :sangl... Lire la suite

les effets secondaires c'est "uniquement" le fait d'etre poursuivi constamment par l'armée du coin (rep fleet pour les matar, f... Lire la suite
angel pour ma part, et je me retrouve tres souvent (bon 80% etait peu etre un poil exageré, disons 60%/70%) avec une serie de m... Lire la suite
les storylines ce qui est interessant c'est les loots sur certaines, sinon ça vaut clairement pas le coup. si j'ai bien compr... Lire la suite