Les forums JOL

Max B.

Dernières publications

RSS
3 décembre 2010 à 08:42 - Messages
ben c'est un BS faction quoi, ca coute cher en isk, c'est normal que ca "coute cher" en skills pour etre efficace (dit-il ayant... Lire la suite
2 décembre 2010 à 17:13 - Messages
et comment on ferait pour manger le midi ???? +1 LPA !!!... Lire la suite
15 novembre 2010 à 22:07 - Messages
etant le diplo sck a l'epoque, perso je suis relativement d'accord avec l'histoire tel que raconté. cependant deux choses, me ... Lire la suite
i'm demasqued ! :D... Lire la suite
29 octobre 2010 à 13:10 - Messages
reste a déterminé a qui est le poisson pas frais.... Lire la suite
28 octobre 2010 à 21:53 - Messages
honnetement c'est pas idéal pour les med slots , je comprend le trip mais niveau tank les domi valent pas grand chose (comparé ... Lire la suite
tu le sera. t'a une signature de BS malgré tout, j'ai tourné pendant plusieurs mois avec en missions (en 0.0 mais peu importe... Lire la suite
27 octobre 2010 à 20:34 - Messages
ou alors lag et tu perds le subs prop V alors que tu t'es ejecté mi armor et que la seconde d'apres le ship explosait. :sangl... Lire la suite
26 octobre 2010 à 18:28 - Messages
on a dit vraies alliances.... Lire la suite
24 octobre 2010 à 21:45 - Messages
les effets secondaires c'est "uniquement" le fait d'etre poursuivi constamment par l'armée du coin (rep fleet pour les matar, f... Lire la suite
angel pour ma part, et je me retrouve tres souvent (bon 80% etait peu etre un poil exageré, disons 60%/70%) avec une serie de m... Lire la suite
les storylines ce qui est interessant c'est les loots sur certaines, sinon ça vaut clairement pas le coup. si j'ai bien compr... Lire la suite

Jeux

Max B. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Max B. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Max B. n'a publié aucune critique de jeu.