Droopy-uo

Dernières publications

RSS
8 janvier 2012 à 14:45 - Messages
Bonjour Pour les personnes qui on déjà un abonnement en cour et qui souhaite le stopper pour ajouter un Game code ... Lire la suite
6 janvier 2012 à 16:31 - Messages
Bonjour Pour les personnes qui veule faire des économies sur uo je vous conseil d acheter des Game codes sur http://store.or... Lire la suite
9 décembre 2011 à 00:43 - Messages
Re Bonsoir Pour en finir xanax-le-fou tu as mal prix ce que j'ai dit pas de problème comme sûrement d'autre qui on lue sans... Lire la suite
8 décembre 2011 à 22:14 - Messages
Bonsoir Si cela te fait plaisir de dire ça k , mes avant de dire quelque chose je prend toujours des information comme cela... Lire la suite
Bonsoir On vas faire coure . - la politesse inexistante . - S informer avant de répondre et la moindre des choses ... Lire la suite
7 décembre 2011 à 17:39 - Messages
Bonsoir Attention Merci d’éviter les grosses erreur comme celle ci Les vrais tarifs sont Ultima Online™ - Pers... Lire la suite
15 septembre 2011 à 02:36 - Messages
Bonsoir Pour remplir un large bulk order tu doit déjà remplie les small pour ensuite les ajouter a ton large au revo... Lire la suite
4 juillet 2011 à 00:06 - Messages
24 juin 2011 à 01:04 - Messages
Bonsoir Comme on dit vos mieux tard que jamais :)... Lire la suite
Ho Yeusee un ange passe :)... Lire la suite
14 avril 2011 à 16:28 - Messages
Bonjour Avec des Lobster Traps il s'achète au npc fishing sur le port flottent Double-cliquez sur un "casier à homard" (... Lire la suite
Bonjour Pour les quest c'est long a avoir prend toi une petite semaine a faire que ca déjà tu commencera avec du stock ... Lire la suite
13 avril 2011 à 12:20 - Messages
Bonjour Les Gm sont maintenant des salarier plus des bénévoles comme avant donc .. Temps qu'il n'y as pas bcp de plainte ... Lire la suite

Jeux

    Droopy-uo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Droopy-uo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Droopy-uo n'a publié aucune critique de jeu.