Les forums JOL

Mr. Joyeux

Dernières publications

RSS
24 janvier 2015 à 02:32 - Messages
De toute manière le but c'est pas de supprimer tous les bots (même si ils voudraient, chose impossible) mais de faire en sorte ... Lire la suite
24 janvier 2015 à 02:12 - Messages
Le prix des clefs est quand même assez élevè non ? Jamais été partisan de perdre un peu pour gagner pas mal, je préfère quand j... Lire la suite
21 janvier 2015 à 12:12 - Messages
La PO des sorts feu est quand même non modifiable et lethargie ne tappe qu'à 4 po au lvl 6 donc c'est pas le top du top, mais... Lire la suite
20 janvier 2015 à 21:35 - Messages
C'est dorénavant le meilleur feca imho en terme de full carac, le multi étant bien sûr le meilleur sinon.... Lire la suite
20 janvier 2015 à 21:26 - Messages
Up le féca en premier oui. (et puis si t'aimes plus cette classe tu peux la changer :o)... Lire la suite
20 janvier 2015 à 21:22 - Messages
A droite du zaap village c'est pareil, il y a des caisses prêt du kanojedo et dans les maps à droite qui ne sont pas comptabi... Lire la suite
4 indices gratuits c'est quand même beaucoup mais pourquoi pas 1 vrai joker oui... Lire la suite
19 janvier 2015 à 22:06 - Messages
C'est pas comme si le panda faisait pas beaucoup à lui tout seul quand même.... Lire la suite
19 janvier 2015 à 22:02 - Messages
C'est dit de manière assez nette mais c'est aussi mon avis. Actuellement les ressources de boss les plus chères sont RdV etc... Lire la suite
14 janvier 2015 à 14:12 - Messages
Le tube du zaap Village de la canopée n'est pas comptabilisé comme feuillu je trouve ça étonnant.... Lire la suite
13 janvier 2015 à 12:50 - Messages
Haha j'ai le temps de finir mes quêtes avec cette repousse de la date de fermeture de l'île. :D... Lire la suite

Jeux

Mr. Joyeux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mr. Joyeux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mr. Joyeux n'a publié aucune critique de jeu.