Mr. Joyeux

Dernières publications

RSS
24 juillet 2015 à 18:35 - Messages
C'est moi ou les chats sont assez mal foutus ? (Je ne joue pas avec le chat simplifié et j'ai "garder le dernier canal utilisé"... Lire la suite
Justement je joue pas en avancé je me suis raté désolé j'ai l'ancien en mode 1.29 quoi, d'ailleurs l'avancé j'y ai jamais rie... Lire la suite
23 juillet 2015 à 15:34 - Messages
Faut surtout focus les mobs et les one tour à chaque fois, avec leukide + dagob si tu l'achèves pas ça va très vite au niveau... Lire la suite
23 juillet 2015 à 15:28 - Messages
Carrément, pourtant dieu sait qu'on en a des messages du genre bien chiant.... Lire la suite
Depuis la 2.29 je me tappe ça. :travers: "Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéfi... Lire la suite
Non non c'est bien ça je comprends pas du tout (c'est Dofus et pas Dofus2 par contre mais je vois pas le soucis). edit: prob... Lire la suite
22 juillet 2015 à 01:04 - Messages
J'arrive en moyenne à du 25M avec un perso 600 sasa lvl 19x et un score de 350 en 15 minutes, au max c'était 35M, c'est deja ... Lire la suite
21 juillet 2015 à 02:02 - Messages
En dehors de la deco de l'eni (mais vous n'y êtes pour rien, à quand la pause en combat), superbe match avec des nombreux rebon... Lire la suite
18 juillet 2015 à 18:35 - Messages
De manière générale Otomaï est très buggée de toute manière au niveau chasse... Lire la suite
17 juillet 2015 à 23:39 - Messages
Tout comme en haut, mais l'enu tu peux vraiment le mettre full sasa c'est pas du gachis !... Lire la suite
16 juillet 2015 à 23:37 - Messages
J'ai pu voir que le dernier match, très impressionnant cette fin des temps tour 2. :o... Lire la suite
15 juillet 2015 à 19:39 - Messages
Comment vous faites pour vous tenir au courant de tous les favoris/serveurs et tout ? On dirait des parieurs professionnels. :o... Lire la suite
11 juillet 2015 à 00:42 - Messages
Magnifique l'emote crâ. A voir l'emote Iop, si c'est encore + gros que la colére. :cool:... Lire la suite

Jeux

    Mr. Joyeux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr. Joyeux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr. Joyeux n'a publié aucune critique de jeu.