Bravakass

Dernières publications

RSS
21 mars 2014 à 20:15 - Messages
Le jeu est clairement pas pour vous. M'a fallu 100 heures de jeu à la sortie du jeu pour amener un perso Acte 2 Arma en ... Lire la suite
Ben 2 semaines pour clean le HC en T6, en commençant de rien visiblement. Le jeu n'est pas destiné à ce type de joueurs, si tu ... Lire la suite
Comme j'indiquais dans mon message qui plus ou moins été repris par Harest. J'étais à la sortie joueur de HC, et j'ai monté 2... Lire la suite
18 mars 2014 à 12:53 - Messages
Bah, il parle de run l'acte 4, si tu fais de même sur l'acte 3, tu auras aussi des compos blancs ( rempart + pont ), lors de ta... Lire la suite
1 mars 2014 à 19:25 - Messages
Wé, ils croient et déchantent, dans quel monde on vit ! :monstre:... Lire la suite
28 février 2014 à 22:42 - Messages
Mouarf, la perte de 90% de ses haut-faits... :mdr: Genre j'ai pas tué un seul boss en Extrême celon le jeu... :mdr: Sacré... Lire la suite
C'est plus facile de troll. Désolé. Et pourquoi, j'ai pas les mini-boss alors ? :\... Lire la suite
28 février 2014 à 09:51 - Messages
Mdr, ce launcher complètement merdique. J'ai dl toute la nuit les 21 go, requis. J'ai 60 go de libre, le lanceur me dit que j'... Lire la suite
27 février 2014 à 17:46 - Messages
Nevermind en fait le 1€=1$ sera effectif sur gog aussi. :tristesse: Ce sera donc pour moi en promo only alors.... Lire la suite
27 février 2014 à 17:09 - Messages
Quelqu'un a une idée de ce qui justifie un poids 25 go pour le client... Soit le double d'avant ? Y a tant d'ajout que ça en t... Lire la suite
Ha, j'ai voulu le réinstaller, mais ça me demande 25 go d'espace. Si je demandais ce qui justifié le poids de 25 go,c 'est j... Lire la suite
26 février 2014 à 18:49 - Messages
Wow, on peut poster sur JoL tout en étant en mort cérébrale, p'tin les progrès de la médecine :eek::eek:... Lire la suite
26 février 2014 à 12:35 - Messages
Mouarf, ce débat ! :D Et si un HoT, c'était à la fois considéré comme un buff (entendre effet positif) et comme soin ? Y a pas... Lire la suite
Ha bah pour moi ce qui aide au tanking est ce qui aide à la mitigation. Or le HoT, n'aide pas à la mitigation des dégâts donc n... Lire la suite
Oui donc si pour vous le HoT aide à tanker, cela veut dire que les soins aussi, ce qui est vrai, dans un sens. Mais les outils... Lire la suite
24 février 2014 à 21:30 - Messages
De manière général, tu peux aller sur www.gog.com qui propose uniquement des jeux sans drm. Banished y est proposé d'ailleu... Lire la suite

Jeux

    Bravakass joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bravakass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bravakass n'a publié aucune critique de jeu.