Les forums JOL

Jarmenlife

Dernières publications

RSS
7 juin 2012 à 21:40 - Messages
Coucou les eNUK d'un ancien moine de votre guilde qui à participer à des moments magique au panthéon :cool: avec casca et dich... Lire la suite
7 juin 2012 à 21:35 - Messages
Go faire une manif une pétition une grève de la faim.... mais neeeeeeeeeeeEEEDDD un mod spectateur comme sur le premier ARGGGAG... Lire la suite
eNUK OP:D... Lire la suite
Ouai mais bon pour ma part je squatter le mod spectateur plutôt pour les strats, emplacement sur les maps composition de clas... Lire la suite
3 juin 2012 à 19:22 - Messages
Yop ca fait plaisir de vous voir sur Guild Wars 2:)... Lire la suite
12 décembre 2011 à 21:12 - Messages
Guilde ; orKs Serveur ; Star Map. Faction ; Empire Site ; www.orks.fr... Lire la suite
5 décembre 2011 à 18:22 - Messages
Bon d'un coté c'est un wow-like donc les blasé de wow comme moi et aiment la saga star wars iront dessus, et d'un autre coté a... Lire la suite
Je suis preneur aussi omg le seul achat que j'ai fais sur gw1 concerné une teinture en rien ça ne changer quoi que soi sur le g... Lire la suite
Costume non une teinture je voulais dire.... Lire la suite
5 décembre 2011 à 10:31 - Messages
Merci de nous avoir fais partager ta réponse:)... Lire la suite
3 décembre 2011 à 19:11 - Messages
Je profite de ce sujet pour demandez au beta testeur comment on respé c'est template ? non changer de classe avancé mais juste ... Lire la suite
Oups j'ai oublier de preciser que c'est pour teste la spe heal de l'agent.... Lire la suite
2 décembre 2011 à 20:50 - Messages
Le seul serveur pvp FR de la bêta est toujours HS?:confus:... Lire la suite
2 décembre 2011 à 19:43 - Messages
Merci beaucoup je compte changer ma vielle box et c'est très sympa de ta part de me tenir au courant encore merci.... Lire la suite
J'en peux plus j'ai tout essayer.:(... Lire la suite
Non j'ai la vielle box.... Lire la suite
2 décembre 2011 à 13:32 - Discussion
Help svp sur un gros problème que j'ai actuellement, je ne dois pas être le seul alors il m'est impossible de me connecter à lol... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jarmenlife n'a publié aucune critique de jeu.