McOy / Matteo

Dernières publications

RSS
25 janvier 2010 à 12:54 - Messages
25 janvier 2010 à 03:04 - Discussion
Bonsoir le labo ! Bon alors je vous explique vite fait la chose, je suis sûr que parmi vous je vais trouver la réponse (après u... Lire la suite
21 janvier 2010 à 13:51 - Messages
Ca arrive également avec la batterie dans le PC ?Parce que sinon ça peut venir de l'installation électrique ou alors un faux co... Lire la suite
Je dirais que oui. L'onduleur est déjà branché dessus ? Car en fait ce qu'il pourrait te permettre de tester c'est si le PC s'é... Lire la suite
16 janvier 2010 à 02:25 - Messages
Ca tombe bien Clubic vient de faire un article sur la question :Lien... Lire la suite
16 janvier 2010 à 02:16 - Messages
En fait tu dois avoir un menu "catégories" et tu peux mettre des petites étiquettes de couleurs avec des libellés. Dans la barr... Lire la suite
14 janvier 2010 à 04:57 - Messages
@Hipparchia : dans Outlook 2007 il existe la possibilité de faire des catégories également. Ce n'est pas aussi enfantin à utili... Lire la suite
26 septembre 2009 à 11:13 - Discussion
Bonjour, Après avoir éclusé quelques tests et forums sur les boîtiers multimédias, je n'arrive pas à savoir si certains d'ent... Lire la suite
18 août 2009 à 09:27 - Discussion
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une collocation à Paris pour une durée de un à deux mois à partir du 01/09/200... Lire la suite
31 août 2008 à 12:35 - Discussion
Bonjour la Forge ! Le routeur de la maison familiale vient de rendre l'âme suite à une coupure de courant. Je suis donc à la re... Lire la suite
19 août 2008 à 15:36 - Messages
Source : AFP Les premières déclarations de notre président font état "d'une grande perte pour la démocratie en Afrique".... Lire la suite

Jeux

    McOy / Matteo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    McOy / Matteo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    McOy / Matteo n'a publié aucune critique de jeu.