McOy / Matteo

Dernières publications

RSS
27 mars 2013 à 21:19 - Messages
Sinon y a dossier sur Clubic qui traite de cette question : lien... Lire la suite
26 mars 2013 à 22:15 - Messages
Cet ordi a un i7 (ok en version mobility) mais pour l'avoir eu sous la main il faut tourner les jeux sans broncher (BF3 avec dé... Lire la suite
Tiens je viens de voir cette news : Bon plan Acer S5... Lire la suite
26 mars 2013 à 22:00 - Messages
Asus fait de bons Ultra-portable avec carte graphique qui tient la route dans la gamme S56CM. L'autonomie est aussi un critèr... Lire la suite
22 mars 2013 à 06:30 - Messages
Noctua fait de très bons produits pour le refroidissement. Exemple : http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/noctua-... Lire la suite
22 mars 2013 à 06:26 - Messages
Au-delà même de l'encoder il faut aussi pouvoir la lire sans encombre dans le logiciel de montage. Sachant que les images b... Lire la suite
3 mars 2013 à 18:37 - Messages
Bonjour, Dites, personne n'a été confronté à un problème de DRM avec W8 ? Des CD rippés (sous xp) sont illisibles. Des idées ... Lire la suite
28 janvier 2013 à 18:27 - Messages
Il a l'air plaisant mais effectivement ça sent le DLC complémentaire à gogo. Il suffit de voir rien que la différence pack "nor... Lire la suite
26 décembre 2012 à 21:56 - Discussion
Bonsoir La Forge, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui possède les caractéristiques suivantes : Portable : ... Lire la suite
20 octobre 2012 à 14:44 - Messages
Une idée du pourquoi depuis un téléphone Bouygues je ne peux pas envoyer des SMS sur un mobile Free ?... Lire la suite
20 octobre 2012 à 13:48 - Discussion
Bonjour, J'ai pas mal cherché ce matin (peut être mal) un peu partout sur le net comment remplacer la solution iCloud de Mac ... Lire la suite

Jeux

    McOy / Matteo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    McOy / Matteo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    McOy / Matteo n'a publié aucune critique de jeu.