sh4k44l

Dernières publications

RSS
23 février 2015 à 05:13 - Messages
Ok ça me conforte dans mon choix. Comme je l'ai dit j'ai déjà les deux stuff complets en exo ne manque que les runes. Je pense ... Lire la suite
22 février 2015 à 20:59 - Messages
Les devs viendront même jouer à ta place si tu veux ^^ Sans forcément revenir à la trinité, comment pensez vous contrer la ... Lire la suite
22 février 2015 à 18:40 - Discussion
Bonjour à tous, Après avoir repris un peu le jeu je reviens vers mon premier amour : le necro! Je me suis donc intéressé à... Lire la suite
19 février 2015 à 19:42 - Messages
Très bon concept. Heureusement que la communauté est là ^^ Ça m'aurait bien tenté mais j'ai pas de guilde active.... Lire la suite
19 février 2015 à 18:47 - Messages
En toute logique les nouvelles altérations et co te seront débloquées sur les compétences que tu utilises avec le jeu de base c... Lire la suite
13 février 2015 à 15:30 - Messages
Je viens de lire aussi, à mon avis il n'y aura rien de paramétrable et les matchs se feront en 5v5. C'est juste un 3e mode p... Lire la suite
5 février 2015 à 20:04 - Messages
Progression des maîtrises sur tous les persos en même temps... ça limite pas un peu la rejouabilité ça? Sinon à voir ce que ... Lire la suite
3 février 2015 à 05:04 - Messages
Ok ok merci pour vos réponses. Je joue principalement en journée donc je recherche un serveur où il y ait un peu d'action hors ... Lire la suite
30 janvier 2015 à 19:26 - Messages
Bonjour à tous, Comme beaucoup je pense revenir après plusieurs (longs) mois d'absence. Grand amateur de McM j'ai cru com... Lire la suite
16 octobre 2014 à 12:46 - Discussion
Crée en 2007, les Héritiers du Gondolin est une confrérie qui fut active en son temps et qui a fait une grosse pause ses dernièr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sh4k44l n'a publié aucune critique de jeu.