Aelthor

Dernières publications

RSS
1 mars 2024 à 15:00 - Messages
24 février 2024 à 23:46 - Messages
Quel prix négocié pour l'historique ? :) Ael'... Lire la suite
23 février 2024 à 12:35 - Messages
6% ? T'as l'historique de fm ? 6% ça me semble être statistiquement très improbable ... :d Ael'.... Lire la suite
hésite pas à partager le lien qu'on aille voir ça ! Ael'.... Lire la suite
23 février 2024 à 11:54 - Messages
Edit : Ajout de deux rapières aux glyphes NP dont je ne me sers pas/plus trop ! :) Ael'.... Lire la suite
Hello ! Merci du conseil :) J'ai édité le poste avec les jets théoriques pour plus de lisibilité ! Ael'.... Lire la suite
21 février 2024 à 19:39 - Discussion
Hello, Je viens de passer ce petit Pikano très sympatoche 724085 Je ne cherche pas à le vendre mais juste à avoir sa v... Lire la suite
8 février 2024 à 13:31 - Messages
Hello, Juste pour indiquer que ça reste un 'double exo' puisque le second PO passe avec un taux relatif autour des 1% (... Lire la suite
7 février 2024 à 13:24 - Messages
A ta place j'aurais tenté 50M voire plus, pars du principe qu'il ne peut y avoir que tres peu probablement ce jet en dehors d'o... Lire la suite
J'ai juste fait parler les probas, bien sur ça depend de la demande. Ca ne coûte rien d'essayer 50M a la criée et voir si ça... Lire la suite
7 février 2024 à 12:20 - Messages
Je t'aurais surtout conseillé de passer officiellement ça en enchère, pas sur que tous les intéressés s'attendaient a ce que ce... Lire la suite
Forums.jeuxonline.info/sujet/1401658/a-lire-forum-commerce-presentation-et-reglement-en-vigueur En haut du forum pourtant ..... Lire la suite
6 février 2024 à 14:35 - Messages
Hello ! Je compte encore 5 de puits si jamais :) Très beau jet sinon, t'as l'avantage d'être facilement à 400 de vitalité s... Lire la suite
2 février 2024 à 19:32 - Messages
Pour le prix d'une migration, on oscille entre 13 et 15M en général effectivement. Pour les conditions de migration et la li... Lire la suite

Jeux

    Aelthor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aelthor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aelthor n'a publié aucune critique de jeu.