Sloup

Dernières publications

RSS
7 septembre 2011 à 16:42 - Messages
Faut apprendre à faire la différence entre RP et gameplay. Sinon y a plein de solutions différentes : le PNJ possède un sort (... Lire la suite
4 septembre 2011 à 19:09 - Messages
'k. Merci de vos réponses je vais le mettre à 500.000 histoire qu'il parte assez vite.... Lire la suite
4 septembre 2011 à 00:11 - Discussion
Salut puisque le wiki est pas du tout complet je poste un sujet à part, j'aimerais savoir à combien vous estimeriez cet archi (M... Lire la suite
16 juillet 2011 à 16:56 - Messages
14 juillet 2011 à 16:39 - Messages
Oui, bravo à (presque) toute la communauté de Silouate pour sa motivation ! En espérant que ça va continuer pour les autres épr... Lire la suite
23 avril 2011 à 19:38 - Messages
Merci pour ces estimations, je vais donc les mettre plus ou moins à ces prix après avoir jeté un oeil à l'hdv. J'ai aussi eu la... Lire la suite
23 avril 2011 à 02:39 - Discussion
Bonsoir, j'ai 3 archimonstres que j'aimerais faire estimer : - Araknay la Galopante (Archi Arakne) - Mosketère le Dévoué (Arch... Lire la suite
22 juillet 2010 à 17:56 - Discussion
Bonjour, j'ai en ce moment un gros problème. Pour une raison incconu, je n'arive plus à accéder aux options avec la touche Echap... Lire la suite
22 juillet 2010 à 17:53 - Discussion
Bonjour tout le monde !! Je suis en ce moment en train de monter un kit reroll pour mes futurs Worgen Guerrier et Nain Démonist... Lire la suite
3 juillet 2010 à 20:54 - Discussion
Salut, je commence à m'intéresser au BG de WoW qui m'a l'air assez fourni et j'aimerais savoir : 1)L'ordre Chronologique des di... Lire la suite

Jeux

    Sloup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sloup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sloup n'a publié aucune critique de jeu.