Sathiriel

Dernières publications

RSS
23 avril 2009 à 11:21 - Messages
En ce moment, c'est même plutôt une maintenance tous les jours... :/... Lire la suite
22 avril 2009 à 13:42 - Messages
Oui, il a jamais fonctionné ce truc... :/@chourak : en fait, si tu as l'impression de jamais bouger/jouer en combat face à l'o... Lire la suite
21 avril 2009 à 17:25 - Messages
Ben, voui, le flamby et la sorcière ont une puissance de feu qui permet de tuer du monde au contact si ils sont correctement he... Lire la suite
21 avril 2009 à 16:03 - Messages
Faux et archi-faux !Je ne me rappelle même plus le nombre de fois où mon moral 3 de sorcière (stun 7s) a été rendu inutile par ... Lire la suite
20 avril 2009 à 17:57 - Messages
Flamby et PG, sans aucun doute très loin devant toutes les autres... Lire la suite
C'est normal, c'est de loin le tank le plus mauvais du jeu.Et dire qu'il est censé être le miroir du meilleur tank du jeu, le B... Lire la suite
20 avril 2009 à 10:53 - Messages
Ouep, ils sont sur la bonne voie là, je pense ! :)... Lire la suite
16 avril 2009 à 10:24 - Messages
Oui, bonne idée. C'est vrai qu'un vrai bonus de RP permettrait de rendre les BG plus tactique. 2400 RP au T4 c'est une bonne ca... Lire la suite
14 avril 2009 à 16:07 - Messages
J'ai eu le coup une fois avec mon cultiste, j'avais looté dans mon sac doré une armure pour furie (ça a bien fait rire tout le ... Lire la suite
14 avril 2009 à 11:45 - Messages
Ouep, d'ailleurs, ça me surprend que le roi de la destru ne soit pas tombé depuis la 1.2 sur AL. L'ordre là-bas doit avoir peur... Lire la suite
14 avril 2009 à 11:42 - Messages
Bah, faut pas s'inquiéter, le Choppa va être nerfé comme toutes les autres classes de la destruction et, avec un peu de chance,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Un bon potentiel
    Pour un jeu qui vient juste de sortir, il est plutôt abouti : assez peu de bugs, un contenu PVE très honorable, j'ai rarement de la place dans mon journal de quêtes. Des QP bien pensés et assez fun dans l'ensemble et un PVP qui donne envie de taper sur so... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sathiriel