Liloushka

Dernières publications

RSS
2 juillet 2014 à 12:04 - Messages
26 juin 2014 à 02:55 - Messages
Pour continuer à en parler, ça se passe par ici. :)... Lire la suite
6 juin 2014 à 16:38 - Messages
Quand c'est à ce point, je report quand même en précisant que c'est dans le lobby. Je sais pas si ça débouchera sur quelque... Lire la suite
Je pensais pas tout à fait à ça mais ouais, c'est vague question, et tu peux sûrement hard flame ou quoi sous couvert de "q... Lire la suite
3 juin 2014 à 12:11 - Messages
C'est le problème ouais, une fois qu'elle est montée comme ça pour la faire baisser, c'est hard (même si on veut abandonner... Lire la suite
2 juin 2014 à 22:00 - Messages
On va se calmer sur le parallèle "joueur de dofus qui profite des offres promotionnelles = pigeon". C'est un peu lourd à force.... Lire la suite
Si ça marche, pourquoi ils devraient s'en priver ? Personne n'est obligé d'acheter quoique ce soit, tu peux jouer d'une maniè... Lire la suite
C'est une bonne question ... qui aurait sûrement sa place sur le sujet dédié à la lutte anti-bots (il est pas loin pourtant... Lire la suite
2 juin 2014 à 08:44 - Messages
Je ne pense pas, ou alors qu'une fois que tu as déjà débloqué tous les autres cadeaux possibles peut-être, mais bon, on a u... Lire la suite
28 mai 2014 à 19:45 - Messages
Ré-ouverture du sujet. Je préviens par contre : je n'aurai aucune patience pour les prochains hors sujet et trolls gratuits. Le... Lire la suite
27 mai 2014 à 16:37 - Messages
Le c4 du Ziggs est énorme. :mdr: Tellement wtf le bonus. Ça doit mettre bien de commencer la game avec un penta n'empêch... Lire la suite
27 mai 2014 à 16:16 - Messages
Étant donné que ça concerne directement les moyens de s'enrichir en jeu je vais laisser ce qui a été dit jusque là mais pour to... Lire la suite
27 mai 2014 à 13:09 - Messages
Fuuuuusion ! Ta question sera plus à sa place ici. Par contre, il vaut mieux signaler ce genre de message qu'y répondre.... Lire la suite

Jeux

    Liloushka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liloushka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liloushka n'a publié aucune critique de jeu.