Liloushka

Dernières publications

RSS
22 août 2014 à 22:23 - Messages
Problème résolu, les boxs ne s'affichent juste pas quand tu n'es pas connecté au site (ou que tu n'as pas encore re-log pour t'... Lire la suite
22 août 2014 à 14:24 - Messages
Pour rappel, il existe un sujet dédié à l'équilibrage Feca. Vos remarques sur la refonte auront bien plus leur place par là bas... Lire la suite
13 août 2014 à 16:52 - Messages
J'espère ! C'est assez frustrant quand tu aimes bien les items à skin d'avoir autant de décalage entre le skin de base et le ré... Lire la suite
12 août 2014 à 21:49 - Messages
T'as juste eu des parties fantômes. Dis toi que t'as de la chance dans ton malheur, la dernière fois que ça nous est arrivé nos... Lire la suite
12 août 2014 à 18:43 - Messages
Bon, ce n'est clairement pas mon soir je pense. C'est un peu déprimant parfois, ou énervant au choix. Par exemple, quand ton m... Lire la suite
11 août 2014 à 08:56 - Messages
Woh, certains items font envie :amour: A voir après si la tête de mon ecaflip ne va pas dépasser dans tous les sens par cont... Lire la suite
9 août 2014 à 15:30 - Messages
Hello, J'envisage très fortement de changer d'ordinateur portable prochainement sauf que je suis totalement paumée. J'ai l'a... Lire la suite
Je veux bien fouiner, ça me dérange pas de prendre mon temps, mais le gros problème c'est que je ne sais pas exactement quo... Lire la suite
11 juillet 2014 à 10:48 - Messages
Coucou. :rougit: Ouais, xel ce n'était déjà pas follement utile avant et ça ne s'est pas vraiment arrangé. Pour les sacr... Lire la suite
6 juillet 2014 à 19:48 - Messages
Impossible de me connecter au chat, c'est un peu chiant, surtout dans le lobby ... J'étais avec quelqu'un qui voulait jouer Qui... Lire la suite
5 juillet 2014 à 19:00 - Messages
C'est malheureusement assez impressionnant (dans le mauvais sens du terme bien sûr) mais on va éviter d'en profiter pour up son... Lire la suite
Entre les problèmes qui ont été rémontés pour la cote, le manque d'adversaires au même niveau à certains moments, les joueu... Lire la suite

Jeux

    Liloushka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liloushka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liloushka n'a publié aucune critique de jeu.