Nezzucho

Dernières publications

RSS
11 mai 2015 à 19:11 - Messages
Perso j'adore le côté Steampunk du champion. Un mec de Zaun apparemment. En tout cas c'est cool d'avoir un peu plus de diversit... Lire la suite
11 avril 2015 à 18:22 - Messages
Ouais c'est une fausse bonne idée, ça toucherait trop à l'identité d'un personnage un changement physique.... Lire la suite
24 février 2015 à 16:37 - Messages
Sinon il y'a toujours la page PBE du LoLWiki qui est régulièrement mise à jour et qui regroupe tout les derniers changements a... Lire la suite
19 février 2015 à 17:59 - Messages
"We will compensate the removal of DFG on Veigar" : _Le Q est maintenant un skill Shot. _0.75sec de delay sur le E. _ L'ulti qu... Lire la suite
J'avoue, cela n'en est potentiellement pas un, mais j'avais juste besoin d'évacuer ma frustration en faisant ma pleureuse. ... Lire la suite
18 février 2015 à 21:21 - Messages
Le nerf de Kassadin est complètement débile, et annihile totalement l'identité du perso... Il aura moins de range que le E de E... Lire la suite
18 janvier 2015 à 14:28 - Messages
Ouais, enfin c'est sujet à discussions, et ce n'est pas vraiment dans la politique de Riot de compliquer le jeu inutilement. Pe... Lire la suite
17 janvier 2015 à 21:18 - Messages
Liandry est vraiment sympa sur Zyra, puisque ses plantes en bénéficient également. Couplé à un Rylai, ça fait vraiment la d... Lire la suite
9 janvier 2015 à 03:03 - Messages
Facile: Viktor Top, Lux Mid, Skarner Jungle, Panth et Jarvan IV Bot :D !... Lire la suite
30 décembre 2014 à 19:28 - Messages
Duuuur ! :D Dans le même genre, j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'on pouvait connaitre le nombre de dragons tués pour ... Lire la suite
12 décembre 2014 à 21:10 - Messages
Rien d'anormal aux dégâts de Shyvana, c'est l'intérêt même d'un champion hybride.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nezzucho n'a publié aucune critique de jeu.