Mylenio

Dernières publications

RSS
22 août 2011 à 13:30 - Messages
Ouai sur urtem ya pas de souci et si vous jouez un asmo vous recevrez plein d'objet qui vous aidera a upper de la part des MJ :... Lire la suite
22 août 2011 à 13:27 - Critique
J'ai repris l'aventure sur Aion après quelques mois d'arrêt et de passage sur le monstre du MMORPG. Alors je dois dire que je s... Lire la suite
21 août 2011 à 10:24 - Messages
LOL :) moi Perso ça va je trouve, on croise pas mal de monde sur les serveurs français. Il a un style particulier ce ... Lire la suite
20 août 2011 à 08:21 - Discussion
Bonjour :) je joue actuellement a aion et c'est vraiment sympa :) les serveurs ne sont pas vide, il y a pas mal de monde. J'aime... Lire la suite
5 août 2011 à 09:46 - Messages
Et la sortir de star wars the old republic va l'achever LOL :)... Lire la suite
Ça fait deja 900 000 joueurs en moins en quelques mois. Ils sont partis sur rift ? Attendent swtor ? ... Lire la suite
3 août 2011 à 10:16 - Messages
1 août 2011 à 16:01 - Messages
Pour des jeux que jattend depuis longtemps je me jette sur le préco. En plus pour star wars par exemple, ça nous donne un accès... Lire la suite
29 juillet 2011 à 19:50 - Messages
29 juillet 2011 à 04:42 - Messages
Wow a perdu 600 000 joueurs récemment ... Le début de la fin ?... Lire la suite
28 juillet 2011 à 19:40 - Messages

Jeux

Critiques

    Aion

    Retour réussi sur Aion
    J'ai repris l'aventure sur Aion après quelques mois d'arrêt et de passage sur le monstre du MMORPG. Alors je dois dire que je suis agréablement surpris, le monde d'aion est plus sympathique que jamais et l'aventure en vaux la peine : ) Alors points p... Lire la suite

    DC Universe Online

    Un jeu de super héros super
    J'ai découvert ce jeu par hasard, en cherchant un jeu de super héros suite a mon gout pour les comics ^^ J'ai adoré retrouvé le monde de DC dans ce jeu. on a l'impression d'écrire un épisode de batman ou superman en direct. ^^ Evidemment si vous êtes fan... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mylenio