Rufy-o Brown²

Dernières publications

RSS
20 avril 2005 à 14:16 - Messages
Une solution de Rufy-o Brown Ceux qui ont le même titre sur leur univers respectif (Duc de Ss par exemple) peuvent mettre ca au... Lire la suite
17 avril 2005 à 15:35 - Messages
Mais c'était déjà le cas, il y avait déjà ca sur Angelus, en local et en publique. Quand je me permettais de parler comme sur l... Lire la suite
17 avril 2005 à 13:32 - Messages
Sur les traces d'oréan on pouvait trouver un chef Artherkien, plus exactement de la faction Lotharienne. En effet, avec ses pou... Lire la suite
14 avril 2005 à 18:31 - Messages
Démoniste c'est très facile, avec le marcheur éthéré bien sur. Rapide par contre, je vois pas pourquoi.... Lire la suite
14 avril 2005 à 18:24 - Messages
La question de Rufy-o Brown le soumetatteur universelPar rp encouragé tu entends comme Goa et les serveurs Utopia, Gaia, Sakara... Lire la suite
14 avril 2005 à 02:02 - Messages
En effet j'ai gardé le contact avec pas mal d'Amigos.... Lire la suite
13 avril 2005 à 00:43 - Messages
Je me suis jamais intéressé au BG d'Angelus, je connaissais juste celui de Vircom et ca suffisait pour faire du jeu de rôle (du... Lire la suite
10 avril 2005 à 13:09 - Messages
J'ai duelé depuis quelques mages depuis le lvl 48 environ, je suis démoniste. Sans utiliser fear j'ai perdu une fois, sans frag... Lire la suite
10 avril 2005 à 02:26 - Messages
Un bon template, normal : c'est le mien.Démonologie : Diablotin amélioré : 3/3 (Plus de 500 points de vie en plus à haut niveau... Lire la suite
7 avril 2005 à 16:14 - Messages
T4C Demios 2000-2003, Humain exclusivement, car les séraphins sont des créatures inférieures nées pour servir. (Comme torgan/ba... Lire la suite

Jeux

    Rufy-o Brown² joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rufy-o Brown² n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rufy-o Brown² n'a publié aucune critique de jeu.