Rapidus

Dernières publications

RSS
20 avril 2012 à 17:40 - Messages
Très sympa en tout cas, ca permettra aux feignasses comme moi qui en ont marre de chercher sur 15000 sites les nouvelles infos ... Lire la suite
14 avril 2012 à 18:29 - Messages
OMG mais ils ont engagé E.T. pour l'asurah mesmer :sanglote: Moi qui voulait en faire un ca me repousse un peu la :( Le ne... Lire la suite
On dirait le scientifique extraterrestre dans mass effect 2 :p... Lire la suite
11 avril 2012 à 10:30 - Messages
Ben tu auras le dvd du jeu quand il sortira, donc tu auras les 2 non? Je ne pense pas que Micromania fasse enormément de... Lire la suite
Oui voila je le vois comme ca perso. Ayant travaillé pour le principal concurrent plusieurs années on fonctionnait comme ca ... Lire la suite
4 avril 2012 à 20:34 - Messages
Ben l'abonnement tu cherches a le rentabiliser au maximum on va dire :p... Lire la suite
3 avril 2012 à 20:44 - Messages
Putin j'allais la faire :o :mal: Perso Nostradamus m'a dit le 27 juin, Pacco Rabanne le 28 juin, et les Mayas l'ont pr... Lire la suite
2 avril 2012 à 20:54 - Messages
Ok donc il n'y a pas non plus une histoire de stats de base comme beaucoup de jeux de role / MMO suivant la race?... Lire la suite
J'avoue ca parait assez choquant un charr / norn guerrier rivalisant sur le meme niveau qu'un Asurah :p Idem pour l'asurah ... Lire la suite
1 avril 2012 à 20:32 - Messages
Un sceau avec des trou pour les bras et la tete ca ne suffirait pas pour etre awesome? :D Sinon la seule réponse pour ... Lire la suite
1 avril 2012 à 15:24 - Messages
J'y ai crut tellement c'est possible. Ca se trouve c'est une annonce anticipée :ange:... Lire la suite
31 mars 2012 à 19:30 - Messages
une de mes craintes? le long terme. Voir si le WvWvW va tenir le coup ou si passé 1 an les gens vont le bouder faute d'améli... Lire la suite
Oui mais sur daoc il y a eut instauration de points de compétences royaume après la sortie, puis plus tard refonte ... Lire la suite
D'accord avec toi, mais la j'ai l'impression que l'interet du WvWvW va vite s'estomper. Des bonus serveur c'est bien beau, ... Lire la suite
31 mars 2012 à 19:13 - Messages
Ca a l'air quand même assez equilibré pour le moment d'après le sondage, avec un leger retrait pour le rodeur et l'ingénieur. ... Lire la suite
Ah mince j'avais pourtant lut pas mal de page maus j'ai zappé les 2 dernières avant de reply :p Un modo peut me fouetter... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rapidus n'a publié aucune critique de jeu.