Rapidus

Dernières publications

RSS
11 janvier 2013 à 11:47 - Messages
Lawl ce qu'il faut pas lire non plus comme connerie de ce genre ....... Lire la suite
Le voleur et l'envouteur seront un peu plus gerable une fois l'avantage actuel du clipping disparut.... Lire la suite
1 janvier 2013 à 10:19 - Messages
Cool un postaflood pour mon postaccount Ah merde j'ai deja le level max, bon tant pis. Bon année à tous, que cette anné... Lire la suite
31 décembre 2012 à 17:06 - Messages
Ca a ete l'inverse pour moi: WTFast niquel, spotflux aucun changement mass lag.... Lire la suite
22 décembre 2012 à 20:22 - Messages
Bah je me suis dit la meme chose. A la limite mettre à plus de 3 dolyak je veux bien, mais au moins 1 ... En gros fau... Lire la suite
22 décembre 2012 à 20:17 - Messages
Moi, je jouais à DAOC avant de jouer a GW2, et je n'ai jamais eut aucun probleme de lag malgrès certaines soirée bien peuplée... Lire la suite
20 décembre 2012 à 20:08 - Messages
Ils n'avaient pas prevut de refoutre les anciennes instances à l'arche? J'ai loupé celle des sylvari ca serait cool ca! :o... Lire la suite
Nan y a que celle la que je n'ai pas faite parmis les 5 proposée. Elles ont repop dans les capitales ou toutes centralisées ... Lire la suite
ahhh cool merci, je ferai ca demain car la soirée c'est assez injouable :p... Lire la suite
15 décembre 2012 à 10:57 - Messages
Bah apres pour degommer un belier rapidement c'est sympa, mais tuer des gens c'est autre chose, car faut pas etre très futé pou... Lire la suite
14 décembre 2012 à 16:08 - Messages
Perso jouant elem ca me fait bien chier de jouer au baton (sauf def/attaque de fort ou la ca devient quasi obligatoire). C'e... Lire la suite
J'avoue qu'un switch arme en combat serait sympa dans certaisn cas :/... Lire la suite
En double dague tu nettoie facile 1 grp quand tu def un fort, que ce soit à travers la porte via les cone/pbaoe qu'en les harce... Lire la suite
14 décembre 2012 à 08:46 - Messages
Je ne suis pas sur que tu puisses les cumuler surtout :) La vitesse de deplacement max passive est à 25%, apres y a des ... Lire la suite
13 décembre 2012 à 11:29 - Messages
EUhhhhhh moi je vois enormement de voleur pour peu d'elem perso.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rapidus n'a publié aucune critique de jeu.