smonk

Dernières publications

RSS
13 septembre 2022 à 21:17 - Messages
Cette quenelle. Au pire, j'attendais les 3 premiers Metroid Prime remastered sur Switch. Pour les jeux de ferme. Pas ... Lire la suite
13 septembre 2022 à 03:26 - Messages
J'habite dans un endroit où t'es quasi mort si t'es pas véhiculé. D'ailleurs l'hiver même la mort ne traine pas vers chez moi. ... Lire la suite
13 septembre 2022 à 03:07 - Messages
Ça souffle le chaud et le froid. J'avoue avoir attendu le test, ce qui ne m'a pas plus avancé.. Mais bon, je l'ai quand même dl... Lire la suite
J'ai juste du mal avec les jeux qui n'ont pas des notes du genre 21/20, c'est un peu la fin du monde pour moi quand il y a ... Lire la suite
12 septembre 2022 à 18:08 - Messages
Reste plus qu'à croiser les doigts pour un Metroid. Réponse demain. ^^... Lire la suite
12 septembre 2022 à 03:13 - Messages
Pour le MMO Cyberpunk, c'est pas demain la veille que ça va arriver. C'est qu'on a pas encore fini de bouffer du MMO style n... Lire la suite
9 septembre 2022 à 16:53 - Messages
Je ne sais pas, mais comme toi ça m'a traversé l'esprit pendant un temps. Des bots ce n'est pas trop possible ou alors ils son... Lire la suite
9 septembre 2022 à 05:05 - Messages
Ma contribution: https://zupimages.net/up/22/36/q3x7.jpg... Lire la suite
8 septembre 2022 à 22:17 - Messages
Oui, il doit y avoir pas mal de postes de technicien de surface. Faudra bien les mettre quelque part. Y a pas de honte, les... Lire la suite
8 septembre 2022 à 04:21 - Messages
En même temps, un étron.. on est pas obligé d'y gouter pour savoir que ce n'est pas bon. On le sait. Et normalement, avec un pe... Lire la suite
8 septembre 2022 à 03:15 - Messages
C'est ce que j'ai fait dans pas mal de mmo. Au moins c'est radical et plutôt efficace. J'avais pensé à lancer une sorte ... Lire la suite

Jeux

smonk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

smonk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

smonk n'a publié aucune critique de jeu.