Mens-Liry

Dernières publications

RSS
9 janvier 2013 à 22:14 - Messages
A propos, c'est quand le patch de janvier, histoire de ne pas être trop surpris... :maboule:... Lire la suite
9 janvier 2013 à 22:09 - Messages
Ai toujours été tenté de monter un ass-like mais le perma switch poisons en combat m'a toujours rebuté... :monstre:... Lire la suite
Ah ben alors, pourquoi ne pas essayer ? :) Sinon, un peu ressorti le vieux Menta spé menta cet aprem en groupe de 4/6... Y'ava... Lire la suite
Chouette petit roam à 4/5... On a fini par avoir ce petit groupe mago alb bien ch** @caba/theu/thauma/sorc/mene :D... Lire la suite
9 janvier 2013 à 19:33 - Messages
Euuuh, là pour le coup je te trouve vachement ingrat... Il te pond une SC vraiment bien avec tous les prérequis puis tu lui r... Lire la suite
8 janvier 2013 à 18:43 - Messages
Y'a un groupe mid qui attaque de dos les pauvres petit comité guilde hib, dont un zentil barde qui reprend après 6mois sans voi... Lire la suite
8 janvier 2013 à 18:08 - Messages
Je crois qu'il faut bien nuancer certaines choses quand on parle de SC avec ou sans durée... Le prix ;) Perso, je suis un... Lire la suite
8 janvier 2013 à 12:00 - Messages
Bonjour, Petit souci de manip avec l'interface... Par je ne sais quelle mauvaise manip, j'ai une fenêtre (allez savoir pourqu... Lire la suite
8 janvier 2013 à 11:40 - Messages
Petit HS : franchement, du moins au lvl24, ranger se résume à : - tuer du bleu - tuer du mago jaune sans pet ni bubulles sur l... Lire la suite
8 janvier 2013 à 11:00 - Messages
Naaaaan :enerve: J'suis bon pour jouer sans durée imo :monstre: A moins de trouver un rog... J'en vois plein avec +1x dur... Lire la suite
Ah vi n'y avais pas pensé tiens ^^ Mais bon, là j'ai trouvé un rog à 50g : 8%durée, 6af, 3decap consti... Complètement t... Lire la suite
7 janvier 2013 à 19:47 - Messages
J'avais vérifié sur mid mais pas encore sur hib... :o J'ose espérer qu'ils ont laissé le même bonus lvl ! :enerve:... Lire la suite
7 janvier 2013 à 19:10 - Discussion
Bonjour ! Me basant sur une ancienne SC healer, j'ai repondu ceci : Druide spé 25heal/29symbiose ou 26heal/28symbiose ?? ... Lire la suite

Jeux

    Mens-Liry joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mens-Liry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mens-Liry n'a publié aucune critique de jeu.