essa

Dernières publications

RSS
11 mai 2015 à 10:15 - Messages
J'ai toujours considéré goon et plus largement la coalition CFC/impérium comme une conséquence du gameplay sandbox. Dans le ... Lire la suite
6 mai 2015 à 14:18 - Messages
l'ancien TCF a toujours apprécié goon et le cadeau fait à goon de deklein était en ligne droite de la politique TCF. peut êt... Lire la suite
nan c'est pas de l'ironie c'est du mépris et de la méchanceté... On dit que l'on est nulle et on soutient même ceux qui bash... Lire la suite
6 mai 2015 à 10:57 - Messages
en faite sous le tiers 5 wargaming s'en fout de l'équilibrage, c'est normal pas de clan war et ni de bataille en team. globa... Lire la suite
5 mai 2015 à 16:04 - Messages
wargaming gagne de l'argent ce qui lui permet de soutenir le développement du jeu... C'est tout bon. la mun premium n'est pa... Lire la suite
4 mai 2015 à 14:45 - Messages
C'est juste que l'équilibre de l’économie evienne est trop belle pour être vrais. Bon doit y avoir des explications, il ... Lire la suite
il faut pas beaucoup d'isk pour fabriquer un vs... par exemple un vs vendu 100m, il y'a bien du coûte 1m en ordre de fabricatio... Lire la suite
30 avril 2015 à 14:26 - Messages
Pourtant la coalition RSF a fait beaucoup pour le sucés de TCF et goon a servi de moteur à l'alliance. mais une alliance c'e... Lire la suite
29 avril 2015 à 14:00 - Messages
ben je pense qu'une corpo qui a un objectif, mais pas les moyens de le réaliser seul et cherche d'autres corpo pour partager ce... Lire la suite
28 avril 2015 à 16:00 - Messages
il est vrais qu'il manque des batailles classés en mode aléatoire... quitte à interdire les platoons ce qui déséquilibrerais le... Lire la suite
28 avril 2015 à 15:55 - Messages
TCF c’était bien uniquement pendant l'aire frederik et seulement... Ce qu'il faut, une personne, une vision avec 2-3 off de ... Lire la suite
20 avril 2015 à 09:51 - Messages
et pas que scout, moi j'ai l'IM ou faut gagné par cap avec mon lourd...... Lire la suite

Jeux

Critiques