essa

Dernières publications

RSS
16 juin 2015 à 15:35 - Messages
le clan wars c'est sympa avec un vrais team play et la possibilité d'avoir un vrais usage des tiers 10... parce que quand on jo... Lire la suite
11 juin 2015 à 14:49 - Messages
si je devais comparé l'univers d'elite et eve, je dirais que actuellement elite serait un équivalent de factionnal warefare dan... Lire la suite
2 juin 2015 à 16:04 - Messages
Suivant le patch note ils ont fait évoluer le calcul pour se rapprocher de ce qui existe sur WoWp et WoWs. (je prend des pincet... Lire la suite
1 juin 2015 à 14:38 - Messages
yep maintenant quand t'es sur la cap tu vois pop régulièrement des badges de capture qui sont pris en compte dans le système de... Lire la suite
28 mai 2015 à 17:07 - Messages
le système de ruban est couplé avec un meilleur décompte pour les pexs en fin de bataille... Donc cela me parait pas mal.... Lire la suite
27 mai 2015 à 16:35 - Messages
les mentalités sont longues à évoluer, les anciens systèmes ont souvent la vie dure... Comme les doctrines de ships ou d'engage... Lire la suite
Ca c'est TCF historique :mdr:... Lire la suite
27 mai 2015 à 14:47 - Messages
oui mais par exemple jeu n'inclue pas un truc aussi utile que carrousel... ne serait ce que le filtre par tier.... Lire la suite
18 mai 2015 à 11:40 - Messages
le projet énoncé a plusieurs reprise par WG est de faire une branche international qui compilerait les chars d'autres nations m... Lire la suite
12 mai 2015 à 10:29 - Messages
Plus sérieusement mes chars préférés ce sont les medium péchue, j'adore les lignes russe de med. (la tactique qui consiste à co... Lire la suite
11 mai 2015 à 15:57 - Messages
http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/46/domination-event/ je trouve vraiment dommage que cela ne soit pas ses propres c... Lire la suite
bah pourquoi ne pas avoir fait le mode pour 3 tiers 9, 3 tiers 8 etc...... Lire la suite

Jeux

Critiques